Nba-fans is back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 nouvelle ligue ...

Aller en bas 
+9
T-P9
Dakid21
leguman
D-Wade
mini wade korver
Manu_Ginobili
big ben
Christo
frigoune
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

quels effectif on prend pour cette nouvelle ligue ?
ceux de nba live 2007
nouvelle ligue ... - Page 2 Vote_lcap53%nouvelle ligue ... - Page 2 Vote_rcap
 53% [ 8 ]
ceux que vous avez peaufiner
nouvelle ligue ... - Page 2 Vote_lcap47%nouvelle ligue ... - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 7 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
T-P9
All of Famer
T-P9


Nombre de messages : 2153
Age : 34
Localisation : Alasace!
Date d'inscription : 18/11/2005

nouvelle ligue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ligue ...   nouvelle ligue ... - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 11:31

moi je dis on pren les notes nba 07 et on garde nos effectifs
Revenir en haut Aller en bas
Dakid21
All of Famer
Dakid21


Nombre de messages : 1507
Age : 36
Localisation : St Gély du Fesc, Montpellier
Date d'inscription : 09/07/2006

nouvelle ligue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ligue ...   nouvelle ligue ... - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 11:51

frigoune a écrit:
oueh ok je comrpedn sinon voici les stats des joueurs :

http://sports.ign.com/articles/733/733434p1.html

mais je suis pas sur

Je connaissait ce site mais en fait ce ne sont pas les bonnes notes !! J'étais aller le voir mais ca ne concorde pas avec le jeu que j'ai depuis quelques jours. Donc faut si fier.
Revenir en haut Aller en bas
frigoune
Modo graphistes et assistants nba league.
Modo graphistes et assistants nba league.
frigoune


Nombre de messages : 2887
Age : 34
Localisation : si tu savais
Date d'inscription : 18/11/2005

nouvelle ligue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ligue ...   nouvelle ligue ... - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 18:03

Dakid21 a écrit:
frigoune a écrit:
oueh ok je comrpedn sinon voici les stats des joueurs :

http://sports.ign.com/articles/733/733434p1.html

mais je suis pas sur

Je connaissait ce site mais en fait ce ne sont pas les bonnes notes !! J'étais aller le voir mais ca ne concorde pas avec le jeu que j'ai depuis quelques jours. Donc faut si fier.

a oueh ? sa ne ressemble pas du tout ? tu pourré m'nevoyer par MP les stats des joueur de chicago merci
Revenir en haut Aller en bas
Manu_Ginobili
All of Famer
Manu_Ginobili


Nombre de messages : 1829
Age : 35
Localisation : Longitude : 4.71833000 & Latitude : 44.44083000
Date d'inscription : 01/02/2006

nouvelle ligue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ligue ...   nouvelle ligue ... - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 23:17

putain moi j'avais changé toutes les stats de mes joueurs! je trouvais pas celle ce Nick Van Exel il ne joue plus à San Antonio? en tout cas pour nba.com si donc si vous avez plus d'info merci de me faire signe!
Revenir en haut Aller en bas
http://dollar-town.miniville.fr
melo
All-star
All-star
melo


Nombre de messages : 412
Age : 34
Localisation : pepsi center with mélo!!!
Date d'inscription : 24/04/2006

nouvelle ligue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ligue ...   nouvelle ligue ... - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 20:31

maintenant c'est du 50-50 on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
frigoune
Modo graphistes et assistants nba league.
Modo graphistes et assistants nba league.
frigoune


Nombre de messages : 2887
Age : 34
Localisation : si tu savais
Date d'inscription : 18/11/2005

nouvelle ligue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ligue ...   nouvelle ligue ... - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 21:14

il me semble que christo n'a pas voté donc on attend christo
Revenir en haut Aller en bas
Dakid21
All of Famer
Dakid21


Nombre de messages : 1507
Age : 36
Localisation : St Gély du Fesc, Montpellier
Date d'inscription : 09/07/2006

nouvelle ligue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ligue ...   nouvelle ligue ... - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 20:34

Bin ce ne sont pas les memes notes, par exemple sur le site il me semble que Garnett à 93 alors que sur le jeu c'est le meilleur joueur avec 99. Moi en tout cas je vais pas me plaindre pour ce joueur !
Revenir en haut Aller en bas
frigoune
Modo graphistes et assistants nba league.
Modo graphistes et assistants nba league.
frigoune


Nombre de messages : 2887
Age : 34
Localisation : si tu savais
Date d'inscription : 18/11/2005

nouvelle ligue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ligue ...   nouvelle ligue ... - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 20:13

voila les roster des teams :

http://nbafamily.highforum.net/forum88-Effectifs.htm ( vous inquiété aps je suis pas inscrit sur ce gorum )
et frenco je suis décu ya des truc de fou !! howard a 80 !alors que iguadala a 85 ! iverson a 90 alors que carter est a 87 ! kidd aussi a 87 alors qu'ila pas été fameux cette année ! mc grady a 93 lors qu'ila presque aps joué tout comme stoudemire c'est abusé !
Revenir en haut Aller en bas
Dakid21
All of Famer
Dakid21


Nombre de messages : 1507
Age : 36
Localisation : St Gély du Fesc, Montpellier
Date d'inscription : 09/07/2006

nouvelle ligue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ligue ...   nouvelle ligue ... - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 19:55

Ah bin je te l'avais dit, parfois c'est n'importe quoi pour les notes !
Revenir en haut Aller en bas
frigoune
Modo graphistes et assistants nba league.
Modo graphistes et assistants nba league.
frigoune


Nombre de messages : 2887
Age : 34
Localisation : si tu savais
Date d'inscription : 18/11/2005

nouvelle ligue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ligue ...   nouvelle ligue ... - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 22:36

la c'est meme pas desfoi c tout du nimporte quoi !!! 90 pour cent des note ne sont pas mérité ! sa craint quand meme je sais pas moi faut qu'il se reveille
Revenir en haut Aller en bas
Dakid21
All of Famer
Dakid21


Nombre de messages : 1507
Age : 36
Localisation : St Gély du Fesc, Montpellier
Date d'inscription : 09/07/2006

nouvelle ligue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ligue ...   nouvelle ligue ... - Page 2 EmptySam 14 Oct - 12:03

Bin perso dans mo équipe des Wolves, meme si je suis fan de KG, il mérite pas ses 99 points, il lui faudrait 95, ensuite Mike James (74) vaut 78-80, tout comme Davis (76) qui en vaut 80-82, Foye 74 ca va, McCants 68 c'est un peu juste, 70-72 me semble mieux approprié, Griffin 70 c'est trop, il en vaut 66-68, Blount 66 ca va, Jaric 71 c'est trop, 67-69 lui conviendrait mieux, par contre Hudson (65) est ridicule, plutot 68-70,....
Mais le plus flagrant reste quand meme James, dans cett équipe, et puis c'est pareil dans toutes les Teams !
Revenir en haut Aller en bas
frigoune
Modo graphistes et assistants nba league.
Modo graphistes et assistants nba league.
frigoune


Nombre de messages : 2887
Age : 34
Localisation : si tu savais
Date d'inscription : 18/11/2005

nouvelle ligue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ligue ...   nouvelle ligue ... - Page 2 EmptySam 14 Oct - 12:11

je crois que le plus flagrant dans le jeu sa reste stoudemire qui n'a presqueaps joué cette anné et a augmenté ! tout comme kidd toujours a la meme valeur depuis longtemps alros quilvielli et cet stat aussi alors qu' a coté de lui tu a carter qui a baissé alors qu'il a fiat une bonne saison ! meme chose pour T-mac ! perso aux bulls , nocioni est sous évalué tout comme les rookie de cette anné enfin bon c'est comme sa c'est dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Dakid21
All of Famer
Dakid21


Nombre de messages : 1507
Age : 36
Localisation : St Gély du Fesc, Montpellier
Date d'inscription : 09/07/2006

nouvelle ligue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ligue ...   nouvelle ligue ... - Page 2 EmptySam 14 Oct - 12:51

Au fait t'as le jeu maintenant ? Tu l'as acheté, et tu l'as en français ?
Revenir en haut Aller en bas
mini wade korver
All-star
All-star
mini wade korver


Nombre de messages : 759
Age : 34
Localisation : laval
Date d'inscription : 18/11/2005

nouvelle ligue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ligue ...   nouvelle ligue ... - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 11:10

c'est vrai j'ai vu la moyenne de amare stoudemire c'est abusé on l'a pas vu la saison dernière et la il se paie un ptit 94 je crois c'est très moyens moi en tout cas cette année j'ai abandonné nba live pour un autre qui a toutes les licences officielles que peut avoir un jeu de basket c'est le top du top je le reçoit dans la semaine donc le week end prochain mes premières impressions sur ce jeu (nba 07)
Revenir en haut Aller en bas
Dakid21
All of Famer
Dakid21


Nombre de messages : 1507
Age : 36
Localisation : St Gély du Fesc, Montpellier
Date d'inscription : 09/07/2006

nouvelle ligue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ligue ...   nouvelle ligue ... - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 0:02

C'est quoi ce jeu NBA 07 !? Jamais entendu parlé, tu pourrais au moins nous donner quelques infos stp, enfin peut etre que c'est pas nécessaire pour certains mais pou moi si, alors j'attend les news ave impacience !
Revenir en haut Aller en bas
T-P9
All of Famer
T-P9


Nombre de messages : 2153
Age : 34
Localisation : Alasace!
Date d'inscription : 18/11/2005

nouvelle ligue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ligue ...   nouvelle ligue ... - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 18:11

j'aurais nba live la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
leguman
Modérateur
Modérateur
leguman


Nombre de messages : 4787
Age : 48
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 18/11/2005

nouvelle ligue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ligue ...   nouvelle ligue ... - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 19:33

c'est bien content pour toi, et sinon on fait quoi réellement
Revenir en haut Aller en bas
frigoune
Modo graphistes et assistants nba league.
Modo graphistes et assistants nba league.
frigoune


Nombre de messages : 2887
Age : 34
Localisation : si tu savais
Date d'inscription : 18/11/2005

nouvelle ligue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ligue ...   nouvelle ligue ... - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 19:35

je sais pas faudrait attendre christo masi il a des probléme de connexion , ensuite j'ai vu des image de nba07 sa a l'air détre un jeu qui va u dela des terrain avec des animation avec esl dirirageant des contrat sur les playground etc...
Revenir en haut Aller en bas
big ben
Modérateur
Modérateur
big ben


Nombre de messages : 1609
Age : 32
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 18/11/2005

nouvelle ligue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ligue ...   nouvelle ligue ... - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 20:46

Dakid21 a écrit:
C'est quoi ce jeu NBA 07 !? Jamais entendu parlé, tu pourrais au moins nous donner quelques infos stp, enfin peut etre que c'est pas nécessaire pour certains mais pou moi si, alors j'attend les news ave impacience !

voila pour toi : http://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/0001/00017128.htm
Revenir en haut Aller en bas
Dakid21
All of Famer
Dakid21


Nombre de messages : 1507
Age : 36
Localisation : St Gély du Fesc, Montpellier
Date d'inscription : 09/07/2006

nouvelle ligue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ligue ...   nouvelle ligue ... - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 22:57

Ca a l'air bien sympa ce jeu, sur certain point il a l'air bien fait mais pour d'autres, c'est pas top. Mais bon c'est ma premiere impression, je vais essayer de me faire une idée à propos de ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
leguman
Modérateur
Modérateur
leguman


Nombre de messages : 4787
Age : 48
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 18/11/2005

nouvelle ligue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ligue ...   nouvelle ligue ... - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 0:40

visiblement ils n'ont pas la license des noms de joueurs NBA
Revenir en haut Aller en bas
frigoune
Modo graphistes et assistants nba league.
Modo graphistes et assistants nba league.
frigoune


Nombre de messages : 2887
Age : 34
Localisation : si tu savais
Date d'inscription : 18/11/2005

nouvelle ligue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ligue ...   nouvelle ligue ... - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 18:39

ou je corit plutot qu'on intégre une joueur une futur star dela NBA un peu dans le genre sims non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dakid21
All of Famer
Dakid21


Nombre de messages : 1507
Age : 36
Localisation : St Gély du Fesc, Montpellier
Date d'inscription : 09/07/2006

nouvelle ligue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ligue ...   nouvelle ligue ... - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 19:47

Ouais je cherchais, le genre, effectivement ca fait pas mal Sims en NBA. Le principe peut etre intéressant, par contre question graphique par exemple, les joueurs sont tous hyper musclé ! Par contre les visages ont l'air tres bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
mini wade korver
All-star
All-star
mini wade korver


Nombre de messages : 759
Age : 34
Localisation : laval
Date d'inscription : 18/11/2005

nouvelle ligue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ligue ...   nouvelle ligue ... - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 16:12

si c'est un jeu qui a la license nba donc les noms et tous sont dedans donc sinon ce jeu je l'ai enfin reçut il est en anglais avec les commantateurs u.s et c'est beaucoup mieux qu'en français au niveau ambiance sinon les actions sont très réalistes comparées à certaines de nba live des modes de jeux super mais le seul petit hik c'est la difficultée en attaque pour attaquer le cercle quasi impossible on a beau enchainer passes et dribles croisés j'en fais caca partout pour réussir comparé à nba live ou tu fais un drible croisé et le défenseur est dans le vent et tu claque des dunks à toutes les actions sinon le niveau rookie est équivalent au niveau sophomore de nba live sinon pour shooter longue distance c'est un peu rock'n roll car il y a un dosage si le ballon est entouré d'une lumière rouge ou orange tu rates ton tire si il est jaune tu as 50/50 et si tu es dans le vert 100/100 sinon je vois qu'une vidéo a circuler mais ce sont les vidéos ps2 ou on voit le mec qui signe des contrats car sur psp il n' y a pas ça donc je vais me l'acheter sur ps2 rien que pour ça lol.
Revenir en haut Aller en bas
mini wade korver
All-star
All-star
mini wade korver


Nombre de messages : 759
Age : 34
Localisation : laval
Date d'inscription : 18/11/2005

nouvelle ligue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ligue ...   nouvelle ligue ... - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 16:14

ma note pour nba 07 sur psp 16/20 et nba live 07 sur psp 14/20 (ce jeu n'a pratiquement pas d'évolution à mon gout donc ça m'a soulé à la longue)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle ligue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ligue ...   nouvelle ligue ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle ligue ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nba-fans is back :: Ligue virtuel :: NBA FANS VIRTUAL LEAGUE 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser