Nba-fans is back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 NBA FANS MAG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
frigoune
Modo graphistes et assistants nba league.
Modo graphistes et assistants nba league.
frigoune


Nombre de messages : 2887
Age : 34
Localisation : si tu savais
Date d'inscription : 18/11/2005

NBA FANS MAG Empty
MessageSujet: NBA FANS MAG   NBA FANS MAG EmptyDim 13 Aoû - 16:45

ici seront posté des rumeurs de transfert, les trade ainsi que des interview !
Revenir en haut Aller en bas
frigoune
Modo graphistes et assistants nba league.
Modo graphistes et assistants nba league.
frigoune


Nombre de messages : 2887
Age : 34
Localisation : si tu savais
Date d'inscription : 18/11/2005

NBA FANS MAG Empty
MessageSujet: Re: NBA FANS MAG   NBA FANS MAG EmptySam 26 Aoû - 13:43

NBA FANS MAG Lolss6
Revenir en haut Aller en bas
frigoune
Modo graphistes et assistants nba league.
Modo graphistes et assistants nba league.
frigoune


Nombre de messages : 2887
Age : 34
Localisation : si tu savais
Date d'inscription : 18/11/2005

NBA FANS MAG Empty
MessageSujet: Re: NBA FANS MAG   NBA FANS MAG EmptySam 26 Aoû - 14:08

Ludo est le tout nouveau GM de la franchise de MJ, interview avec ce jeune coach qui arrive d'euroleague ...


Alors vous êtes le tout nouveau GM des bobcats , quels sont vos objectifs pour cette saison ?

Formé une équipe jeune, sans star, ni diva, avec pour but le playoff e un bilan positif victoire/défaite

Quel jeu aimerais vous pouvoir pratiqué avec votre team ?

la base du basket , c'est la défense , avec Gerald Wallace , j'ai l'un des meilleurs défenseurs NBA , Anthony Parker avec son expérience européenne v'a beaucoup apporter sur ce point . Le jeu offensif sera avant tout du jeu rapide avec Smush qui court vite, ainsi qu'Anthony et Rudy qui seront nos principaux finisseurs
Sur jeu posé la priorité étant Lorenzo Wright et Gerald Wallace en dessous


D'ailleurs après avoir vendu Morrison et okafor vous faite de wallace ton joueur majeur que tu dit presque invendable, qu’est-ce qui vous plait dans ce joueur ?

Sa présence physique impressionnante, ses qualités athlétiques, son sens du placement qui font qu'il est très complet que ce soit au point, rebonds, contre et interception
Malgré sa petite taille surtout ( 2m01 )


Et pensez vous qu’il pourrait devenir un des joueur les plus important cette année dans la ligue ? Voir être élue meilleur défenseur de l'année ?

Ses prestations lors du tournoi de Zurich était très intéressante et nous fesont un tournoi plus que respectable en finissant en demi finale, aujourd'hui l'équipe est bâti autour de lui, il doit devenir LE leader de l'équipe et l'un des leaders de la ligue

Ok maintenant parlons des transfert, pensez vous que votre marché est fini ou y a-t-il des joueur que vous désiré

Je souhaite renforcer le rôle de pivot ,Wright n'est plus tout jeune, je pense pourvoir réaliser un bon coup, je pense beaucoup au jeun bargnani que j’ai suivi lorsque j’entraînais en euroleague . Aujourd'hui le départ d'Okafor me reste un peu au travers de la george , je suis aller trop vite sur ce dossier . J’admire beaucoup aussi le jeune meneur/arriére JJreddick qui est un excellent shooteur et je crois beaucoup en lui

quels est pour vous l'équipe qui a le plus de chance de gagner ce titre NBA ?

Les Phoenix Suns ont fait un recrutement énorme , les Chicago Bulls ont un 5 de haut niveau vraiment bien équilibré , j'en fait mes favoris


dernière question , on a beaucoup parlé de l'arrivé dans la franchise de jordan avez vous pu discuté avec lui , se qu'il attend de vous etc... ?

Je suis arriver , il y a peu et il y a pas mal de boulot , la franchise est neuve et l'apport de mike peut être bénéfique en terme d'image . Je prendrai le temps d'en discuter avec lui plus longuement quand j'aurai un petit break , la période des transferts bat son plein en ce moment

ok bah merci pour cette interview et bonne chance pour cette saison !

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
frigoune
Modo graphistes et assistants nba league.
Modo graphistes et assistants nba league.
frigoune


Nombre de messages : 2887
Age : 34
Localisation : si tu savais
Date d'inscription : 18/11/2005

NBA FANS MAG Empty
MessageSujet: Re: NBA FANS MAG   NBA FANS MAG EmptySam 26 Aoû - 14:09


Les nets tout récent vainqueur du tournoi de zurich finaliste de la NBA la saison dernier sont entrainé par chisto , interview :



Alors tout d’abord, quel sont les objectif de cette année après avoir été finaliste l'an dernier et récemment vainqueur tu tournoi

L'objectif cette année n'est absolument pas revu à la baisse. Nous visons le titre

L'an dernier tu avait un effectif composé surtout de grande star de la NBA cette année tu semble plutôt privilégié les espagnol ainsi qu'un effectif plus homogène pourquoi se changement ?

L'an passé les général managers était plus ouvert aux propositions, il y avait donc plus de possibilité. L'an dernier l'ambiance sur et en dehors du terrain n'était pas toujours au top. Le meneur ( Arenas ) semblait se préoccuper plus des points que des passes ce qui ne plaisait pas à Kobe. Nous avions beaucoup trop d'ego.
Cette année en revanche nous nous sommes entretenus avec Vince et Jason et nous avons discuter de la future saisons: les joueurs à acquérir, les erreurs à éviter et autres. Nous avons convenus qu'il faudrait moins de stars mais d’aussi bons joueurs. Le nom d'Elton Brand est clairement apparu: un af solide capable de faire le ménage au rebonds et d'inscrire 20 points. 2 joueurs d'expérience en la personne de Camby et Mobley qui sont passer par des moment difficiles et veuillent le titres.
Ensuite je suis partie en Espagne ou j'ai découvert Jose Calderon et Jorge Garbajosa de gros bosseur... Un superbe shoot, un bonne défense et ce sont tout les deux des leaders silencieux. Mais le noyau dur du groupe est le duo Kidd-Carter.


On parle beaucoup de l'arrivée aux nets de pau gasol est ce un joueur que tu désire particulièrement ?

Oui. Hier je suis convenue à un trade avec le gm des grizzlies mais en y pensant c'était un trade stupide je l'ai donc refuser et j'ai refait une proposition plus raisonnable. Malheureusement le gm de Dallas me mets des battons dans les roues

Donc pense tu que ton marché est fini ou a part gasol y a t-il des joueur que tu souheterait voir venir

Oui si un gm viendrais à prendre les Blazers: Sergio. J'aimerais aussi Nocioni, Kyle Korver, Luther Head ou un gros sixième homme.

En effet votre banc parait pas totalement à la hauteur de son 5

HO HO ne faites pas de jugement attif
Dans le tournoi de préparation Jose débutera dans le 5 et Jorge prendra la place de Marcus pour faire quelques réglages.


Oui mais je parle surtout de vos 4 remplacent pour une équipe qui joue le titre cela semble peu non ? Ou pensez vous que votre préparation physique soit suffisamment forte pour que vos joueur puisse tenir

Dans la saison vous avez pu remarquer que les meilleurs remplaçants totalisaient moins de 10 points
Le rôle de remplaçants est mineur mais je vais changer quelques petites choses


Ok, quels est pour vous l'équipe favorite pour ce titre ?


... Je pourrais placer 4 effectifs au même rang: Les Denvers Nuggets, les bulls oui une équipe très équilibré... Et sûrement les Pistons et les suns...

Merci pour cet interview et bonne chance pour votre saison

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
frigoune
Modo graphistes et assistants nba league.
Modo graphistes et assistants nba league.
frigoune


Nombre de messages : 2887
Age : 34
Localisation : si tu savais
Date d'inscription : 18/11/2005

NBA FANS MAG Empty
MessageSujet: Re: NBA FANS MAG   NBA FANS MAG EmptySam 26 Aoû - 15:11

le marché est on fire cette année petit récapitulatif des mouvement des grand joueur :


NBA FANS MAG Nowitzki_300_060125

Dirk Nowitzky un temps passé par phoenix est finalment arrivée a toronto , il essayera de redonner un peu de lumiére a la franchise canadienne

Steve Nash a surpris tout le monde en retournant dans son ancienne franchise de dallas il est d'ailleur accompagné de Amare Stoudemire

Ben Wallace n'aura pas eu le temps de commencer la saison avec les bulls , il a été tradé par son GM et il arrive a denver ou il rejoint ,notament T-Mac , Denver a l'air enfin armé

NBA FANS MAG P1_lebron
LeBron James est arrivée en arizona pour gagner des titres il sera superbment épaulé par Terry

Detroit a trouver le remplacent de ben wallace , il s'agit de Zydrunas Ilgauskas il devra faire oublier aux fans Big Ben

Carmelo Anthony a lui aussi quitter sa franchise pour rejoindre houston tout comme Dalembert

Marcus Camby
et venu renforcer la raquette des Nets qui était défaillante tout comme le big men Elton Brand trés attendu par christo

Okafor
et Morrison quitte tout deux charlotte pour l'historique franchise des bulls


Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
frigoune
Modo graphistes et assistants nba league.
Modo graphistes et assistants nba league.
frigoune


Nombre de messages : 2887
Age : 34
Localisation : si tu savais
Date d'inscription : 18/11/2005

NBA FANS MAG Empty
MessageSujet: Re: NBA FANS MAG   NBA FANS MAG EmptySam 26 Aoû - 15:20

voila maintenant toutes les rumeur de trades :
NBA FANS MAG Bosh_chris250NBA FANS MAG Gasol_300_051120

On parle de plus en plus de l'échange bosh-gasol, l'espagnol est trés désiré par le GM des suns tout comme le GM des nets .

Kobe restera t-il à LA c'est l'un des grande question de ce marché , on parle de houston notamment , affaire à suivre

Dallas est son GM melo serait trés intéréssé apr la venue de Chris Bosh

NBA FANS MAG 04_paul_chris_action
Chris Paul dont la cote a trés augmentez vue sa superbe année devrait partir mais où ? chicago,houston,phoenix,toronto et memphis sont sur le meneur

Francis restera t-il ? c'est une question que l'on se pose a New York puisque le tout nouveaux GM D-Wade veut reforcer son secteur intérieur

Tony Parker semble lui aussi sur le départ , Miami dont le GM leguman aprrécie fortement le francais et TP-9 sont sur les rangs


Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frigoune
Modo graphistes et assistants nba league.
Modo graphistes et assistants nba league.
frigoune


Nombre de messages : 2887
Age : 34
Localisation : si tu savais
Date d'inscription : 18/11/2005

NBA FANS MAG Empty
MessageSujet: Re: NBA FANS MAG   NBA FANS MAG EmptySam 26 Aoû - 15:23

Dans la prochaine édition ( samedi prochain ) :

tout les effectifs de la saison !

interview du GM des suns qui à quitter les Spurs avec surprise vu qu'il a ganer le titre NBA

sondage des GM : qui sera champion cette année
Revenir en haut Aller en bas
frigoune
Modo graphistes et assistants nba league.
Modo graphistes et assistants nba league.
frigoune


Nombre de messages : 2887
Age : 34
Localisation : si tu savais
Date d'inscription : 18/11/2005

NBA FANS MAG Empty
MessageSujet: Re: NBA FANS MAG   NBA FANS MAG EmptyJeu 31 Aoû - 12:51

édition spéciale dimanche il me faudra un jour de plus et il me faudra l'aide de TP-9
Revenir en haut Aller en bas
T-P9
All of Famer
T-P9


Nombre de messages : 2153
Age : 34
Localisation : Alasace!
Date d'inscription : 18/11/2005

NBA FANS MAG Empty
MessageSujet: Re: NBA FANS MAG   NBA FANS MAG EmptyJeu 31 Aoû - 12:55

frigoune a écrit:
édition spéciale dimanche il me faudra un jour de plus et il me faudra l'aide de TP-9


oui j'ecoute ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NBA FANS MAG Empty
MessageSujet: Re: NBA FANS MAG   NBA FANS MAG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NBA FANS MAG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nba fans first battle
» NBA FANS TOURNAMENT
» Nba fans Battle affront
» NBA FANS TOURNAMENT in Zurich
» NBA FANS WOLRD LEAGUE le lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nba-fans is back :: Ligue virtuel :: NBA FANS VIRTUAL LEAGUE 2 :: TEAM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser