Nba-fans is back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 houston rockets

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mini wade korver
All-star
All-star
mini wade korver


Nombre de messages : 759
Age : 34
Localisation : laval
Date d'inscription : 18/11/2005

houston rockets Empty
MessageSujet: houston rockets   houston rockets EmptyVen 21 Juil - 17:18

starting five:

pivot: dalembert 74

A.F: Marshall 76

A.S: Anthony 88

A.R: Battier 74

M.J: Alston 71

banc:

mutombo : p : 67
bradley: a.f: 64
posey: a.s: 73
kapono: a.r :62
bogans : m.j :68


les pom-pom girls:

Glover 65
Brunson 62
Lampe 60
Fitch 52


Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 14:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
T-P9
All of Famer
T-P9


Nombre de messages : 2153
Age : 34
Localisation : Alasace!
Date d'inscription : 18/11/2005

houston rockets Empty
MessageSujet: Re: houston rockets   houston rockets EmptyVen 21 Juil - 17:24

houston rockets 0rd2
Revenir en haut Aller en bas
mini wade korver
All-star
All-star
mini wade korver


Nombre de messages : 759
Age : 34
Localisation : laval
Date d'inscription : 18/11/2005

houston rockets Empty
MessageSujet: Re: houston rockets   houston rockets EmptyDim 23 Juil - 22:46

Les rockets de houston n'ont pas encors eut l'honneur d'acceuillir de nouvelles têtes ce qui inquiète beaucoup le gm de cette très talentueuse équipe le point à renforcer est biensur l'intérieur mais des démarches ont été faites auprès des heat de miami et des cavaliers pour ne pas arranger les choses le gm s'entend très mal avec le pivot star de la ligue et de l'équipe yao ming.

Ici Cossé time à vous Houston.


Dernière édition par le Lun 24 Juil - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mini wade korver
All-star
All-star
mini wade korver


Nombre de messages : 759
Age : 34
Localisation : laval
Date d'inscription : 18/11/2005

houston rockets Empty
MessageSujet: Re: houston rockets   houston rockets EmptyLun 24 Juil - 18:12

la journée des rockets de houston n'a pas été fameuse pour leur premier match du tournoi de zurich en suisse les texans ont perdus face au bobcats de charlotte 78/68 avec un match désastreux du chinois yao ming qui met sur les nerds de + en + coach mini wade korver:
-"Il est devenu très urgent de me séparer des services de cet homme qui m'exaspère jours après jours je ne pense pas avoir trop de problèmes pour le transférer rapidement toutes les propositions que j'ai reçus ou que je recevrais seront examinées très en profondeurs car je ne le donne pas pour une bouché de pain non plus d'ailleurs j'ai fais une offre à nos voisins texans de dallas".
En ce qui concerne la plutôt mauvaise prestation de battier coach korver a affirmé qu'il n'avait pas l'intention de s'en séparer, celui-ci est persuadé qu'il peut faire d'excellent match au côté de T-mac et l'entente de ce joueur avec les autres est parfaite.

Ici le Cossé time à vous houston.
Revenir en haut Aller en bas
mini wade korver
All-star
All-star
mini wade korver


Nombre de messages : 759
Age : 34
Localisation : laval
Date d'inscription : 18/11/2005

houston rockets Empty
MessageSujet: Re: houston rockets   houston rockets EmptyMar 25 Juil - 14:44

malgré une 2ème défaite fasse aux champion nba les heat de miami c'est une plutôt bonne journée pour les texans qui disent enfin adieu a yao ming et a david wesley pour acceuillir dalembert+korver+bradley. les rockets sont tout a fait heureux de cette nouvelle surtout le gm mini wade korver qui est soulagé et va enfin pouvoir dormir tranquillement.
Ce n'est pas non plus la seule info pour houston car la star t-mac accompagné de bob sura pourrait quitter le texas et ils seraient remplacés par carmelo anthony et donyell marshall. 9a y est c'est quasiment officielle pour le gros transferts t-mac + sura pour melo + marshall il ne reste pluqu'à signer l'accord et ça sera fait

Ici le Cossé time à vous Houston
Revenir en haut Aller en bas
mini wade korver
All-star
All-star
mini wade korver


Nombre de messages : 759
Age : 34
Localisation : laval
Date d'inscription : 18/11/2005

houston rockets Empty
MessageSujet: Re: houston rockets   houston rockets EmptyJeu 27 Juil - 15:40

Après une 3ème défaite concécutive au tournoi de zurich qui signifie donc une dure élimination mini wade korver a affirmé vouloir retrouver t-mac sur le parquet du toyota center de houston biensur en monnaie d'échange carmelo anthony et très surprenant kyle korver qui pourtant est un joueur auquel mini wade korver tient beaucoup mais pour avoir t-mac il faut faire des sacrifice affaire à suivre l'offre a été envoyée mais la réponse sera t-elle positive? Nous l'espérons pour mini wade korver. Autre joueur qui intéreese beaucoup houston king james une proposition melo + battier contre james a été envoyé affaire à suivre elle aussi.

Ici Cossé time à vous Houston
Revenir en haut Aller en bas
mini wade korver
All-star
All-star
mini wade korver


Nombre de messages : 759
Age : 34
Localisation : laval
Date d'inscription : 18/11/2005

houston rockets Empty
MessageSujet: Re: houston rockets   houston rockets EmptyLun 31 Juil - 15:15

Un nouvel arivant pour les houston rockets celle de jason kapono à la place de luther head. Ce transfert n'est pas le plus monstrueux de la league mais pour mini wade korver c'est une excellente acquisition pour le banc car celui-ci sera au côté d'une autre grosse gachette de la nba kyle korver:
-"Pour moi l'objectif est biensur de viser les playoffs avec pourquoi pas une petite finale de conférence gagnée ou perdu peu importe ça serait super mais j'aimerais bien avoir un trophée du meilleur shooteur à 3 points de la saison et je pense qu'avec kapono et korver nous avons nos chances même si ça ne va pas être facile nous verrons. Je suis assez fier de mon équipe mais j'aimerais bien faire l'acquisition de dirk nowitzky car j'aime gagner des matches grâce à de bon shoot extérieur je trouve la victoire plus belle et plus méritée mais une victoire est une victoire."

Ici Cossé time à vous Houston.
Revenir en haut Aller en bas
mini wade korver
All-star
All-star
mini wade korver


Nombre de messages : 759
Age : 34
Localisation : laval
Date d'inscription : 18/11/2005

houston rockets Empty
MessageSujet: Re: houston rockets   houston rockets EmptyMar 8 Aoû - 16:48

Aujourd'hui gm mini wade korver (Houston Rockets) a envoyé une grosse prposition au gm des seattle sonics celle-ci comprend
Donyell Marshall 76 a.f + melo 88 a.s + mutombo 67 p + bogans 68 a.r + glover 65 en échange de Chris wilcox a.f 73 + allen a.r 88 + lewis a.s 81 + petro p 69.
Pour Houston cela parraît être une très bonne offre mais bon rien est fait:
-" Le courant passe assez mal entre moi et melo ainsi que marshall ne m'a pas entièrement satisfait et en ce qui concerne dikembe keith et dion cela fait pas mal de temps qu'il souhaite partir de Houston. Le duo Allen+Lewis me plaît énormément pour le jeu qu'ils fournissent ils sont tous les deux très complet et chris Wilcox est un aillier fort remarquable je l'admire ce gars je le veux car je veux un jeu bien "fixé" c'est à dire des intérieurs qui jouent à l'intérieur et des extérieurs qui jouent à l'extérieur mais bien sur je ne vois pas l'inconvénéant à ce que mais intérieurs shoot loin vice versa et Petro un pti frenchi qui me plaît beaucoup voila tout mes bon nous attendons la réponse de seattle le plus vite possible si possible une réponse positive."

Ici le Cossé Time à vous Houston
Revenir en haut Aller en bas
mini wade korver
All-star
All-star
mini wade korver


Nombre de messages : 759
Age : 34
Localisation : laval
Date d'inscription : 18/11/2005

houston rockets Empty
MessageSujet: Re: houston rockets   houston rockets EmptyMar 8 Aoû - 17:27

sont toujours en attente les propositions suivantes:

-diaw 77 + dirk 90 contre marshall 76 + mutombo 67 + melo 88
du côté des suns.

-alston 71 + howard 67 contre terry
du côté des Suns.

-pierce 89 + macarty 66 contre melo 88 + howard 67
du côté des Clippers.

Ainsi que la dernière envoyée aux Sonics
Revenir en haut Aller en bas
mini wade korver
All-star
All-star
mini wade korver


Nombre de messages : 759
Age : 34
Localisation : laval
Date d'inscription : 18/11/2005

houston rockets Empty
MessageSujet: Re: houston rockets   houston rockets EmptyMer 9 Aoû - 21:35

Aucun accord aujourd'hui pour les rockets de Houston et mini wade korver mais il attend toujours les réponses pour les autres propositions:
-" Avec seattle nous n'avons pas réussi à trouver d'accord je suis d'ailleurs très déçut deplus que ma relation avec carmelo anthony se dégrade de plus en plus un échange rapide serait la bienvenue mais j'attend toujours la bonne proposition il faut persévérer mais j'aimerais des réponses assez tôt car des samedi je pars pour un petit séjour d' une semaine donc si mes collègues générals manager m'écoutent ou bien lisent cet article faites vite cela devient très urgent merci."

Ici le Cossé Time à vous Houston.
Revenir en haut Aller en bas
mini wade korver
All-star
All-star
mini wade korver


Nombre de messages : 759
Age : 34
Localisation : laval
Date d'inscription : 18/11/2005

houston rockets Empty
MessageSujet: Re: houston rockets   houston rockets EmptyDim 20 Aoû - 20:02

Toujours aucun changement dans l'effectif des rockets de Houston mais d'après quelques rumeurs certains joueurs seraient sur le poins de quitter les rockets le joueur qui parraît le plus prêt à partir en échange de l'exéllent néné et le très bon eddie house mais rien de sur car le gm de Houston n'a pas voulu ce prononcer sur ces rumeurs.

Ici le Cossé Time à vous Houston.
Revenir en haut Aller en bas
mini wade korver
All-star
All-star
mini wade korver


Nombre de messages : 759
Age : 34
Localisation : laval
Date d'inscription : 18/11/2005

houston rockets Empty
MessageSujet: Re: houston rockets   houston rockets EmptyMar 22 Aoû - 14:40

Du nouveau dans le Texas le départ de Kyle Korver et oui c'est très surprenant en compagnie de Juwan Howard sont parti direction le Heat de Miami et en monnaie d'échange le très talentueux James Posey qui débarque dinc chez les Rockets:
-"Nous sommes très heureux d'acceuillir un joueur de gabarit de James il va nous bouster le banc c'est ce dont nous avions besoin mais c'est vrai que le départ de Kyle m'a fait un petit pincement au coeur mais je vais faire de mon mieux pour le faire revenir parmis nous vous pouvez en être sur".

Ici le Cossé Time à vous Houston.
Revenir en haut Aller en bas
mini wade korver
All-star
All-star
mini wade korver


Nombre de messages : 759
Age : 34
Localisation : laval
Date d'inscription : 18/11/2005

houston rockets Empty
MessageSujet: Re: houston rockets   houston rockets EmptyMar 22 Aoû - 22:08

Voici les propositions de trades actuellement en cours concernant les Houston Rockets:

-camby 77 contre dalembert 74 + brunson 62 REFUSE

-odom 81 + sefolosha 70 +brown 71 + hunter 70 contre marshall 76 + dalembert 74 + battier 74 + bogans 68 ANNULE POUR LE MOMENT

-melo 88 + Bogans 68 contre O'neal 90 + Korver 66 REFUSE

-webber 81 contre marshall76 + ? ANNULE
Revenir en haut Aller en bas
mini wade korver
All-star
All-star
mini wade korver


Nombre de messages : 759
Age : 34
Localisation : laval
Date d'inscription : 18/11/2005

houston rockets Empty
MessageSujet: Re: houston rockets   houston rockets EmptyJeu 24 Aoû - 15:06

Les Houston Rockets sont sur le points de signer un des plus gros trade de la pre-saison qui impliquerait la grosse star des lakers kobe Bryant et la star des Houston Rockets Carmelo Anthony. Mais Houston a affirmé qu'ils allaient essayer d'acquérir le premier tour de draft 2006 l' Italien Andrea Bargnani et l'une des révélations de la saison passée T.J Ford. Affaires à suivre.

Ici le Cossé Time à vous Houston.
Revenir en haut Aller en bas
mini wade korver
All-star
All-star
mini wade korver


Nombre de messages : 759
Age : 34
Localisation : laval
Date d'inscription : 18/11/2005

houston rockets Empty
MessageSujet: Re: houston rockets   houston rockets EmptySam 26 Aoû - 11:53

La piste kobe bryant a été abandonné à cause du temps mis par le GM des lakers pour envoyer sa réponse d'après Mini wade korver le GM des Rockets une nouvelle piste vient d'être ouverte celle de Stephon Marbury et celle de Mike Pietrus affaires à suivre.

Ici le Cossé Time à vous Houston.
Revenir en haut Aller en bas
mini wade korver
All-star
All-star
mini wade korver


Nombre de messages : 759
Age : 34
Localisation : laval
Date d'inscription : 18/11/2005

houston rockets Empty
MessageSujet: Re: houston rockets   houston rockets EmptyMer 30 Aoû - 22:26

Mini wade korver a annoncé qu'il était très fier de son inter saison et qu'il avait hate de débuter les premiers matches car il affirme avoir une équipe capable d'inquiéter les plus grands et qu'il essaiera de récupérer kyle korver au plus vite avant ce soir 23h59 heure de cloture des transferts.

Nous shouaitons bonnes chance à nos champions de Houston et nous vous disons à très bientôt pour des infos cette fois ci sur le premiers résultats de la saison.

Ici le Cossé Time à vous Houston.
Revenir en haut Aller en bas
mini wade korver
All-star
All-star
mini wade korver


Nombre de messages : 759
Age : 34
Localisation : laval
Date d'inscription : 18/11/2005

houston rockets Empty
MessageSujet: Re: houston rockets   houston rockets EmptyMer 30 Aoû - 22:26

Mini wade korver a annoncé qu'il était très fier de son inter saison et qu'il avait hate de débuter les premiers matches car il affirme avoir une équipe capable d'inquiéter les plus grands et qu'il essaiera de récupérer kyle korver au plus vite avant ce soir 23h59 heure de cloture des transferts.

Nous shouaitons bonnes chance à nos champions de Houston et nous vous disons à très bientôt pour des infos cette fois ci sur le premiers résultats de la saison.

Ici le Cossé Time à vous Houston.
Revenir en haut Aller en bas
mini wade korver
All-star
All-star
mini wade korver


Nombre de messages : 759
Age : 34
Localisation : laval
Date d'inscription : 18/11/2005

houston rockets Empty
MessageSujet: Re: houston rockets   houston rockets EmptyJeu 31 Aoû - 22:07

Nous aurions préférer annoncer une bonne nouvelle dans cette édition du Cossé Time mais que dire de plus que le début de saison des Houston Rockets est catastrophique avec un premier bilan de 4 défaites en 4 matches:
-" C'est clair nous avons un début de saison particulièrement horrible mais bon ce n'est que le début il n'y a eut que 4 matches de joués il en reste donc 52 ce n'est pas fini j'ai envie de qualifier mon équipe "d'équipe diesel" c'est à dire qu'il y a besoin d'un temps de préchauffage pour lancer la machine et après on ne peut plus l'arrêter j'espère que cela sera notre cas. Ce qui m'inquiète un peu c'est les statistques de carmelo anthony qui très très faible on attendait beaucoup plus de lui, lui même ne comprend pas ce qui lui arrive en ce moment mais nous avons tout de même un bon rendement au niveau de rafeer alston et samuel dalembert mais après en ce qui concerne posey, marshall, battier c'est vide, très vide de plus que notre défaite lors du premier matche de la saion face aux suns de phoenix de 50 points nous a détruit mentalement et c'est sans doute une des principales causes de nos échecs. Retennez bien que nos objectifs ne changent pas nous n'avons pas baissé les bras nous pensons toujours que nous pouvons aller en finales NBA et accrocher les meilleurs rien est impossible".
Nous espérons que les Rockets vont vite remonter la pente et que anthony va enfin nous démontrer qu'il est vraiment une très grande star NBA et nous croyons toujours en nos chances de finales et d'être parmis les meilleures.

Ici le Cossé Time à vous Houston.

Tous ensemble avec les Rockets!!!
Revenir en haut Aller en bas
mini wade korver
All-star
All-star
mini wade korver


Nombre de messages : 759
Age : 34
Localisation : laval
Date d'inscription : 18/11/2005

houston rockets Empty
MessageSujet: Re: houston rockets   houston rockets EmptyVen 1 Sep - 14:43

oui mais vous inquètez pas s'il se réveille pas maintenant prochaine cession de trades il dégage avec posey et battier.

p.s svp évitez de trop poster des message ici dans mon topic merci lol
Revenir en haut Aller en bas
mini wade korver
All-star
All-star
mini wade korver


Nombre de messages : 759
Age : 34
Localisation : laval
Date d'inscription : 18/11/2005

houston rockets Empty
MessageSujet: Re: houston rockets   houston rockets EmptyMar 5 Sep - 16:42

starting five:

pivot: dalembert 74

A.F: Bosh 87

A.S: Posey 73

A.R: Stackhouse 76

M.J: Boykins 74

banc:

mutombo : p : 67
bradley: a.f: 64
Horry: a.s: 73
bogans : a.r :68
ward : 65 : m.j


les pom-pom girls:

kapono: a.r :62
Glover 65
Brunson 62
Lampe 60
Fitch 52


Dernière édition par le Mar 5 Sep - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mini wade korver
All-star
All-star
mini wade korver


Nombre de messages : 759
Age : 34
Localisation : laval
Date d'inscription : 18/11/2005

houston rockets Empty
MessageSujet: Re: houston rockets   houston rockets EmptyMar 5 Sep - 16:44

Comme vous avez pu le constater un gros arrivage en provenance de san antonio est apparu chez les Rockets voici les arrivants Chris bosh, Jerry Stackhouse, Earl Boykins, Robert Horry et voici les joueurs parti à san antonio Carmelo Anthony, Donyell Marshall, Shane Battier, Rafeer Alston.
Revenir en haut Aller en bas
mini wade korver
All-star
All-star
mini wade korver


Nombre de messages : 759
Age : 34
Localisation : laval
Date d'inscription : 18/11/2005

houston rockets Empty
MessageSujet: Re: houston rockets   houston rockets EmptyMar 5 Sep - 22:44

sauf que tu voies sur ce trade j'y gagné car j'ai pu équilibrer mon équipe et je te rassure que je me toujours moins arnaquer sur cette offre que sur une de tes offres bidons avec 15 pom pom girl et 1 pellerin très moyen pour anthony voila c'est tout ce que j'avais à dire et arrête de poster ici merci!
Revenir en haut Aller en bas
frigoune
Modo graphistes et assistants nba league.
Modo graphistes et assistants nba league.
frigoune


Nombre de messages : 2887
Age : 34
Localisation : si tu savais
Date d'inscription : 18/11/2005

houston rockets Empty
MessageSujet: Re: houston rockets   houston rockets EmptyMar 5 Sep - 22:47

mdr désolé de posté ici mais je suis totu a fait d'accord avec toi et je vaissupprimé ses poste tinquiéte
Revenir en haut Aller en bas
mini wade korver
All-star
All-star
mini wade korver


Nombre de messages : 759
Age : 34
Localisation : laval
Date d'inscription : 18/11/2005

houston rockets Empty
MessageSujet: Re: houston rockets   houston rockets EmptyMer 6 Sep - 15:17

t'inquiète toi c'est pas trop grave du moment que vous postez pas des conneries je vais pas piquer de crise lol mais y a quand même des limites à la connerie
Revenir en haut Aller en bas
mini wade korver
All-star
All-star
mini wade korver


Nombre de messages : 759
Age : 34
Localisation : laval
Date d'inscription : 18/11/2005

houston rockets Empty
MessageSujet: Re: houston rockets   houston rockets EmptyMer 6 Sep - 18:22

Du nouveau à Houston!!!!!!



starting five:

pivot: dalembert 74

A.F: Bosh 87

A.S: Posey 73

A.R: Stackhouse 76

M.J: Boykins 74

banc:

Cato : p : 69
Campbell : a.f : 63
Horry: a.s: 73
Evans : 67 : a.r
ward : 65 : m.j


les pom-pom girls:

kapono: a.r :62
Glover 65
Brunson 62
Lampe 60
Fitch 52
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





houston rockets Empty
MessageSujet: Re: houston rockets   houston rockets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
houston rockets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOUSTON ROCKETS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nba-fans is back :: Ligue virtuel :: NBA FANS VIRTUAL LEAGUE 2 :: TEAM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser