Nba-fans is back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 2e tour >>>> 80-85

Aller en bas 
+4
tipi
big ben
T-P9
Christo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
frigoune
Modo graphistes et assistants nba league.
Modo graphistes et assistants nba league.
frigoune


Nombre de messages : 2887
Age : 34
Localisation : si tu savais
Date d'inscription : 18/11/2005

2e tour >>>> 80-85 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2e tour >>>> 80-85   2e tour >>>> 80-85 - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 21:39

et puis christo tu avais parlé de dream team qu'on aurait etc...
mais je pense que en changeant le permier et le dernier, il y aura moins de dream team et les équipes seront plus équilibrés et donc plus de difficulté a se démarqué

et puis je pense que cela sera plus facile pour le tournoi

et pour finir ,je n'aurai jamais dit tout cela si toi meme n'avait pas pris ces decision ... comme dit mon coach il faut assumer se que l'on fait et se que l'on dit...
Revenir en haut Aller en bas
Manu_Ginobili
All of Famer
Manu_Ginobili


Nombre de messages : 1829
Age : 35
Localisation : Longitude : 4.71833000 & Latitude : 44.44083000
Date d'inscription : 01/02/2006

2e tour >>>> 80-85 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2e tour >>>> 80-85   2e tour >>>> 80-85 - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 21:44

je crois que t'as pas compris Frigoune! Christo a envie de gagner c'est tout ce qui l'importe! la manière apès tout, on s'en fout!seul le résultat compte et bien je crois que Christo l'a bien compris! il préfère tricher et gagner!
Revenir en haut Aller en bas
http://dollar-town.miniville.fr
tipi
Sophomore
Sophomore
tipi


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 18/11/2005

2e tour >>>> 80-85 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2e tour >>>> 80-85   2e tour >>>> 80-85 - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 21:46

Citation :
Comme je me suis emballé et qu'il est un peu trop tare je vous propose d'inverser la draft c'est a dire que le dernier choisira en premier son joueurs à 90 et celui de 80 à 82...
C'est bon comme ça?

je croit que sa c'est plus claire c'est se qu'a mis christo quand frigoune a demander le recapitulatif alors pour moi c'est a frigoune puis manu puis moi etc...

et c'est comme sa tu ne peux plus revenir sur se que tu a dit
Revenir en haut Aller en bas
frigoune
Modo graphistes et assistants nba league.
Modo graphistes et assistants nba league.
frigoune


Nombre de messages : 2887
Age : 34
Localisation : si tu savais
Date d'inscription : 18/11/2005

2e tour >>>> 80-85 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2e tour >>>> 80-85   2e tour >>>> 80-85 - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 21:48

tipi a écrit:
Citation :
Comme je me suis emballé et qu'il est un peu trop tare je vous propose d'inverser la draft c'est a dire que le dernier choisira en premier son joueurs à 90 et celui de 80 à 82...
C'est bon comme ça?

je croit que sa c'est plus claire c'est se qu'a mis christo quand frigoune a demander le recapitulatif alors pour moi c'est a frigoune puis manu puis moi etc...

et c'est comme sa tu ne peux plus revenir sur se que tu a dit

merci tipi


alors christo ...
Revenir en haut Aller en bas
frigoune
Modo graphistes et assistants nba league.
Modo graphistes et assistants nba league.
frigoune


Nombre de messages : 2887
Age : 34
Localisation : si tu savais
Date d'inscription : 18/11/2005

2e tour >>>> 80-85 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2e tour >>>> 80-85   2e tour >>>> 80-85 - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 21:52

christo; je ne suis aps la pour niquer bordel mais seulement pour montrer que tu as di des chose et qu'il faut assumer ... et puis je ne vois pas en quoi toi sa te désaventage sachant que tu as déja eu les deux premier tour de draft dans les permeir positions ...

je viens en paix avec des decision ferme certe masi surtout pour pourparler
Revenir en haut Aller en bas
Christo
Admin - fondateur
Admin - fondateur
Christo


Nombre de messages : 4708
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2005

2e tour >>>> 80-85 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2e tour >>>> 80-85   2e tour >>>> 80-85 - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 21:53

Arretez de poster pour rien AK est dans les derniers il se plaint pas...
Ont a tout rechanger... QUand j'ai récapituler il y a vait pas eu encore le post de AK..... Alors arreter de chialer et faite comme ak drafter inteligent...
Je viens de parler avec MANU AKA la connerie humaine et se permet de me traiter de merde et dire que AK est un chien la merde c'est celui qui parle dans le dos des autres et qui essaye de retourner la situation a son avantage en fesant des alliances avec son pote " Frigoune " pour essayer de faire un putch...
Revenir en haut Aller en bas
frigoune
Modo graphistes et assistants nba league.
Modo graphistes et assistants nba league.
frigoune


Nombre de messages : 2887
Age : 34
Localisation : si tu savais
Date d'inscription : 18/11/2005

2e tour >>>> 80-85 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2e tour >>>> 80-85   2e tour >>>> 80-85 - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 21:59

Christo a écrit:
Arretez de poster pour rien AK est dans les derniers il se plaint pas...
Ont a tout rechanger... QUand j'ai récapituler il y a vait pas eu encore le post de AK..... Alors arreter de chialer et faite comme ak drafter inteligent...
Je viens de parler avec MANU AKA la connerie humaine et se permet de me traiter de merde et dire que AK est un chien la merde c'est celui qui parle dans le dos des autres et qui essaye de retourner la situation a son avantage en fesant des alliances avec son pote " Frigoune " pour essayer de faire un putch...


oooo du calme , manu est un nerveux et je le calme, mais moi ce que je en compred pas c'est qu'on c'était mis sur un point qui a été ennoncé par toi meme et tu ne respecte aps ta parole c'est tout, aprés au lieud de nous dire vous avez qu'a drafté intelligement ok avec toi mais bon il est difficle de faire face a des équipe comme els premiere il y aura une gros écart et le tournoi n'aura aucun intéret aprés, si tu veux que le tournoi soit ouvert pour tout le monde tu devré respecté se que tu as déja dit.. et stp ne parle aps d'alliance pour tout niqué moi ej suis pas la pour sa , mais seulement pour revendiquer quelque chose sur cette ligue c'est tout! donc t'inquiéte pas aprés soit tu respecte ta parole ,tu l'assume soit tu continue dans ton machin et tu respecte pas ta aprole enfin se que tu avais mis

et puis c'est bien toi qui aprlé de dream team qui aurait été faite etc...
donc la les dream team seré moins forte aprés soi tu comprend se que jj'essaye de t'expliquer soit non
Revenir en haut Aller en bas
Christo
Admin - fondateur
Admin - fondateur
Christo


Nombre de messages : 4708
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2005

2e tour >>>> 80-85 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2e tour >>>> 80-85   2e tour >>>> 80-85 - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 21:59

Maintenant je m'en fous si vous êtes pas d'accords je vous laisse reprendre le concept.
Revenir en haut Aller en bas
frigoune
Modo graphistes et assistants nba league.
Modo graphistes et assistants nba league.
frigoune


Nombre de messages : 2887
Age : 34
Localisation : si tu savais
Date d'inscription : 18/11/2005

2e tour >>>> 80-85 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2e tour >>>> 80-85   2e tour >>>> 80-85 - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 22:01

en plsu je viens d'apprendre que tu croyé que manu triché au prono et je trouve sa honteux de ta aprt xar je connais manu est c'est trés loin d'étre un tricheur ,

je les ammené sur le forum car il aime le basket, il a joué o prono et je vois pas pourquoi il tricheré il apas que sa a faire ...

enfin je trouve ses paroles déplacé ...
Revenir en haut Aller en bas
frigoune
Modo graphistes et assistants nba league.
Modo graphistes et assistants nba league.
frigoune


Nombre de messages : 2887
Age : 34
Localisation : si tu savais
Date d'inscription : 18/11/2005

2e tour >>>> 80-85 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2e tour >>>> 80-85   2e tour >>>> 80-85 - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 22:02

Christo a écrit:
Maintenant je m'en fous si vous êtes pas d'accords je vous laisse reprendre le concept.

non je ne suis aps pour qu'il y esta bandon d'un camp ou de l'autre, je veux qu'on soit d'accord et que tu sois d'accord avec se que tu avais mis avant c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Christo
Admin - fondateur
Admin - fondateur
Christo


Nombre de messages : 4708
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2005

2e tour >>>> 80-85 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2e tour >>>> 80-85   2e tour >>>> 80-85 - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 22:03

J'ai rien dit il a juste supposer.... Il a dit que VOUS pensez que je triche alors prenez des captures d'ecran et tous verrez... Moi je dit que depuis que j'ai bloquer des topics les resultats change... Moi je m'en tape je peut arreter de pronostiquer et redoner la draft .
Revenir en haut Aller en bas
frigoune
Modo graphistes et assistants nba league.
Modo graphistes et assistants nba league.
frigoune


Nombre de messages : 2887
Age : 34
Localisation : si tu savais
Date d'inscription : 18/11/2005

2e tour >>>> 80-85 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2e tour >>>> 80-85   2e tour >>>> 80-85 - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 22:05

Christo a écrit:
J'ai rien dit il a juste supposer.... Il a dit que VOUS pensez que je triche alors prenez des captures d'ecran et tous verrez... Moi je dit que depuis que j'ai bloquer des topics les resultats change... Moi je m'en tape je peut arreter de pronostiquer et redoner la draft .

les résultat changes c'est sur mais pour tout le monde je trouve car manu est beaucoup remonté quand meme... et puis il y a eu beaucoup de surprise alors que manu et moi jouon pluto sur le nivo de l'équipe dans le classement ensuite pour la ligue

christo tu as écrit sa :

Citation :
La pour se tours ont continue mais au prochain tours toi tu choisira en premier ton joueur... et au 4e tours aussi.

assume tu ses paroles ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Christo
Admin - fondateur
Admin - fondateur
Christo


Nombre de messages : 4708
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2005

2e tour >>>> 80-85 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2e tour >>>> 80-85   2e tour >>>> 80-85 - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 22:07

Toi et Manu vous êtes dûr de la feuille ou quoi?
VOus avez lu ce qui à été dit apres?
Revenir en haut Aller en bas
frigoune
Modo graphistes et assistants nba league.
Modo graphistes et assistants nba league.
frigoune


Nombre de messages : 2887
Age : 34
Localisation : si tu savais
Date d'inscription : 18/11/2005

2e tour >>>> 80-85 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2e tour >>>> 80-85   2e tour >>>> 80-85 - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 22:07

et je ne suis pas OK avec le fait que tu triche au prono je pense que personne ne trcihe car le classement est resté pareil par rapoort avant
Revenir en haut Aller en bas
frigoune
Modo graphistes et assistants nba league.
Modo graphistes et assistants nba league.
frigoune


Nombre de messages : 2887
Age : 34
Localisation : si tu savais
Date d'inscription : 18/11/2005

2e tour >>>> 80-85 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2e tour >>>> 80-85   2e tour >>>> 80-85 - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 22:09

Christo a écrit:
Toi et Manu vous êtes dûr de la feuille ou quoi?
VOus avez lu ce qui à été dit apres?

c'est qui l'admin? c'est toi et il s'agit de la dernier parole sur le fait de changement de disposition de draft
Revenir en haut Aller en bas
Manu_Ginobili
All of Famer
Manu_Ginobili


Nombre de messages : 1829
Age : 35
Localisation : Longitude : 4.71833000 & Latitude : 44.44083000
Date d'inscription : 01/02/2006

2e tour >>>> 80-85 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2e tour >>>> 80-85   2e tour >>>> 80-85 - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 22:12

Christo a écrit:
Arretez de poster pour rien AK est dans les derniers il se plaint pas...
Ont a tout rechanger... QUand j'ai récapituler il y a vait pas eu encore le post de AK..... Alors arreter de chialer et faite comme ak drafter inteligent...
Je viens de parler avec MANU AKA la connerie humaine et se permet de me traiter de merde et dire que AK est un chien la merde c'est celui qui parle dans le dos des autres et qui essaye de retourner la situation a son avantage en fesant des alliances avec son pote " Frigoune " pour essayer de faire un putch...

te plains pas c'est grâce aux postes que ton forum gripe dans le classement!même si un jour tu m'as dit que tu t'en foutais!ça m'étonnerait car t'en parle tout le temps dans un topic bref!
Revenir en haut Aller en bas
http://dollar-town.miniville.fr
Christo
Admin - fondateur
Admin - fondateur
Christo


Nombre de messages : 4708
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2005

2e tour >>>> 80-85 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2e tour >>>> 80-85   2e tour >>>> 80-85 - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 22:13

Hé apres AK a donner son avis en tant que MODO donc j'ai fermer le topic et ont a rechoisie au cas ou ta pas remarquer....
Je suis admin quand sa vous convient l'autre dit que je suis un dictateur pasque je prend les décisions sans demander ce qui est faut!! Avant de toucher au prono j'ai averti le modo, avant de changer le design j'ai parler au modo pour leurs demander avis ensuite je vous est demander... Alors moi je vous l'ai dit j'arrete de prono et je laisse la draft....
Revenir en haut Aller en bas
Manu_Ginobili
All of Famer
Manu_Ginobili


Nombre de messages : 1829
Age : 35
Localisation : Longitude : 4.71833000 & Latitude : 44.44083000
Date d'inscription : 01/02/2006

2e tour >>>> 80-85 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2e tour >>>> 80-85   2e tour >>>> 80-85 - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 22:14

Christo a écrit:
Voila merci AK de clarifier les choses... QUand a toi manu je vais pas me fatiguer à te répondre pasque tu n'en vaut pas la peine...


j'avais pas vu ce message! tu gère mon pote christo! Super hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://dollar-town.miniville.fr
frigoune
Modo graphistes et assistants nba league.
Modo graphistes et assistants nba league.
frigoune


Nombre de messages : 2887
Age : 34
Localisation : si tu savais
Date d'inscription : 18/11/2005

2e tour >>>> 80-85 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2e tour >>>> 80-85   2e tour >>>> 80-85 - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 22:19

Christo a écrit:
Hé apres AK a donner son avis en tant que MODO donc j'ai fermer le topic et ont a rechoisie au cas ou ta pas remarquer....
Je suis admin quand sa vous convient l'autre dit que je suis un dictateur pasque je prend les décisions sans demander ce qui est faut!! Avant de toucher au prono j'ai averti le modo, avant de changer le design j'ai parler au modo pour leurs demander avis ensuite je vous est demander... Alors moi je vous l'ai dit j'arrete de prono et je laisse la draft....

bon la je vasi commencer a m'enervé et sa sera mon dernier post d'aujourd'hui

est-ce que je t'ai demandé d'arréte els prono? non
est ce que je t'ai demandé de laisser la draft ? non

tu mélange se que moi frigoune dit et ce que manu dit premier erreur
oubli les prono moi je trouve qque c'est bien comme sa

pour la draft je voi que tu ne voi toujours pas se que je dit c'est a dire assume tu se que tu as dit ou pas aparament non

manu et moi allons continuez la draft comme elle est passé mais bon... il y aura des grosse différence entre ta team et la mienne par ex ...

mais seulment pour le moment aprés soit tu comprend se que je revendique c'est a dire le fait que tu a dis quelque chose et que tu ne l'applique pas et que pur moi c'est toi qui a le dernier mot donc moi j'ai suivi se que tu as dit

si tu reste su ta position on continue je te laisse tout géré mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Manu_Ginobili
All of Famer
Manu_Ginobili


Nombre de messages : 1829
Age : 35
Localisation : Longitude : 4.71833000 & Latitude : 44.44083000
Date d'inscription : 01/02/2006

2e tour >>>> 80-85 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2e tour >>>> 80-85   2e tour >>>> 80-85 - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 22:20

Christo a écrit:
Hé apres AK a donner son avis en tant que MODO donc j'ai fermer le topic et ont a rechoisie au cas ou ta pas remarquer....
Je suis admin quand sa vous convient l'autre dit que je suis un dictateur pasque je prend les décisions sans demander ce qui est faut!! Avant de toucher au prono j'ai averti le modo, avant de changer le design j'ai parler au modo pour leurs demander avis ensuite je vous est demander... Alors moi je vous l'ai dit j'arrete de prono et je laisse la draft....

je présume que le terme en gras me désigne dans ce cas là j'ai choisi un pseudo c'est Manu_Ginobili je ne sais pas si tu te rappelles!?
Revenir en haut Aller en bas
http://dollar-town.miniville.fr
AK94
Modérateur
Modérateur
AK94


Nombre de messages : 1585
Age : 35
Localisation : Et toi t'es où?
Date d'inscription : 18/11/2005

2e tour >>>> 80-85 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2e tour >>>> 80-85   2e tour >>>> 80-85 - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 22:22

Bon je resume ce qui s'est passé
Lors du deuxieme tour les premiers ont commencé a drafter deux joueurs d'un coup. On s'est tous plein de cela et alors il y avait deux solutions pour remedier a ce probleme.
Arrow On continuait a drafter deux joueurs entre /80-85 d'un seul coup et on choisissait un joueur entre 85-90 en inversant les tours de draft
Arrow on reprenait l'idée de base qui etait de respecter l'ordre de a draft mais en ne choisissant que un joueur a la fois.


ce qui est en train de se passer c'est que vous melangez les deux concpts, si vous vouliez inversé l'ordre de la draft il fallait qu'on continue a choisir deux joueurs d'un coup. Mais tout comme moi vous avez denoncer ce type de draft donc on en reste aux regles de base qui sont ecritent dans un topic qui n'a pas été édité
Revenir en haut Aller en bas
Manu_Ginobili
All of Famer
Manu_Ginobili


Nombre de messages : 1829
Age : 35
Localisation : Longitude : 4.71833000 & Latitude : 44.44083000
Date d'inscription : 01/02/2006

2e tour >>>> 80-85 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2e tour >>>> 80-85   2e tour >>>> 80-85 - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 22:24

frigoune a écrit:
Christo a écrit:
Hé apres AK a donner son avis en tant que MODO donc j'ai fermer le topic et ont a rechoisie au cas ou ta pas remarquer....
Je suis admin quand sa vous convient l'autre dit que je suis un dictateur pasque je prend les décisions sans demander ce qui est faut!! Avant de toucher au prono j'ai averti le modo, avant de changer le design j'ai parler au modo pour leurs demander avis ensuite je vous est demander... Alors moi je vous l'ai dit j'arrete de prono et je laisse la draft....

bon la je vasi commencer a m'enervé et sa sera mon dernier post d'aujourd'hui

est-ce que je t'ai demandé d'arréte els prono? non
est ce que je t'ai demandé de laisser la draft ? non

tu mélange se que moi frigoune dit et ce que manu dit premier erreur
oubli les prono moi je trouve qque c'est bien comme sa

pour la draft je voi que tu ne voi toujours pas se que je dit c'est a dire assume tu se que tu as dit ou pas aparament non

manu et moi allons continuez la draft comme elle est passé mais bon... il y aura des grosse différence entre ta team et la mienne par ex ...

mais seulment pour le moment aprés soit tu comprend se que je revendique c'est a dire le fait que tu a dis quelque chose et que tu ne l'applique pas et que pur moi c'est toi qui a le dernier mot donc moi j'ai suivi se que tu as dit

si tu reste su ta position on continue je te laisse tout géré mais ...


moi je suis d'accord avec Frigoune! tu choisis Christo si tu veux que l'on continue avec ta façon ou alors avec celle qu'on revendique c'est comme tu veux mais sâche que si c'est la tienne il y aura des répercutions! tu le verra par la suite! au fait n'invente pas d'autres vieilles règles en cours de route!
Revenir en haut Aller en bas
http://dollar-town.miniville.fr
frigoune
Modo graphistes et assistants nba league.
Modo graphistes et assistants nba league.
frigoune


Nombre de messages : 2887
Age : 34
Localisation : si tu savais
Date d'inscription : 18/11/2005

2e tour >>>> 80-85 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2e tour >>>> 80-85   2e tour >>>> 80-85 - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 22:25

AK94 a écrit:
Bon je resume ce qui s'est passé
Lors du deuxieme tour les premiers ont commencé a drafter deux joueurs d'un coup. On s'est tous plein de cela et alors il y avait deux solutions pour remedier a ce probleme.
Arrow On continuait a drafter deux joueurs entre /80-85 d'un seul coup et on choisissait un joueur entre 85-90 en inversant les tours de draft
Arrow on reprenait l'idée de base qui etait de respecter l'ordre de a draft mais en ne choisissant que un joueur a la fois.


ce qui est en train de se passer c'est que vous melangez les deux concpts, si vous vouliez inversé l'ordre de la draft il fallait qu'on continue a choisir deux joueurs d'un coup. Mais tout comme moi vous avez denoncer ce type de draft donc on en reste aux regles de base qui sont ecritent dans un topic qui n'a pas été édité


voila une les explications que j'attend depuis longtemps de la aprt de christo
merci ak merci merci

seulement je pensé qu'en inversant les tour de draft sa seré plus équilibré ... mais bon meric AK heureusement que tu est la


mais cependant cela n'a pas été édité et j'aurais revendiqué le droit d'équipe équilibré et donc d'inverser le tour de draft au moins une fois....

d'ailleur christo petit conseil

tu aurais édité pour mettre els chose au clair rien de tout cela ne se serait passer
Revenir en haut Aller en bas
Christo
Admin - fondateur
Admin - fondateur
Christo


Nombre de messages : 4708
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2005

2e tour >>>> 80-85 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2e tour >>>> 80-85   2e tour >>>> 80-85 - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 22:31

C'est bon vous drafterez mais je retire ma team de la compete...
Merci ak d'avoir resumer...
Revenir en haut Aller en bas
frigoune
Modo graphistes et assistants nba league.
Modo graphistes et assistants nba league.
frigoune


Nombre de messages : 2887
Age : 34
Localisation : si tu savais
Date d'inscription : 18/11/2005

2e tour >>>> 80-85 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2e tour >>>> 80-85   2e tour >>>> 80-85 - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 22:31

cependant je reste sur mes positions ... désolé mais dans ma téte sa été trop longtemps se systéme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2e tour >>>> 80-85 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2e tour >>>> 80-85   2e tour >>>> 80-85 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2e tour >>>> 80-85
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Second tour >>> 2 Joueurs 80-85
» Draft tour 3>>>> 85-90
» Premier tour <<<<<<<< Joueurs +90
» pronos 1 er tour des play-off

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nba-fans is back :: Corbeille :: Draft Nba-Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser