Nba-fans is back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ocelot defie Christo [ Crea + Paragraphe ]

Aller en bas 
+7
alex_kobe_13
Da Franchise
Dakidp3l
AK94
big ben
ocelot
Christo
11 participants

La meilleure production
Christo
Ocelot defie Christo [ Crea + Paragraphe ] Vote_lcap70%Ocelot defie Christo [ Crea + Paragraphe ] Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Ocelot
Ocelot defie Christo [ Crea + Paragraphe ] Vote_lcap30%Ocelot defie Christo [ Crea + Paragraphe ] Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Christo
Admin - fondateur
Admin - fondateur
Christo


Nombre de messages : 4708
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2005

Ocelot defie Christo [ Crea + Paragraphe ] Empty
MessageSujet: Ocelot defie Christo [ Crea + Paragraphe ]   Ocelot defie Christo [ Crea + Paragraphe ] EmptyJeu 23 Mar - 21:16

Création

Christo:

Ocelot defie Christo [ Crea + Paragraphe ] Bonpoints1hd

Voici le texte:
Ce bon points cibles les jeunes plus particulièrement les jeunes défavorisé issus de quartier sensibles. Il a pour but de leurs inculquer des grandes valeurs tel que la familles, la fraternité ou encore l'amitié mais aussi la confrontation et le respect.


Ocelot

Ocelot defie Christo [ Crea + Paragraphe ] Nba_com

Voici le texte :

La NBA est la plus grande ligue de basket-ball qui existe : les meilleurs joueurs du monde y sont répartis en 30 équipes pour s’affronter.

Résultat ? Des dunks, des contres, des grands moments de basket et une compétition acharnée de 1230 matchs.

Venez partager votre passion avec des milliers de fans grâce à la communauté internationale NBA sur nba.com.
Revenir en haut Aller en bas
ocelot
Redacteur FreeShooting
Redacteur FreeShooting
ocelot


Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2006

Ocelot defie Christo [ Crea + Paragraphe ] Empty
MessageSujet: Re: Ocelot defie Christo [ Crea + Paragraphe ]   Ocelot defie Christo [ Crea + Paragraphe ] EmptyJeu 23 Mar - 21:38

Félicitations pour ta créa christo !

Ton thème est très bien trouvé et le fond de l'image est excellent Super

(mais j'ai quand même voté pour moi dans l'espoir de m'en sortir avec un vote)
Revenir en haut Aller en bas
big ben
Modérateur
Modérateur
big ben


Nombre de messages : 1609
Age : 32
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 18/11/2005

Ocelot defie Christo [ Crea + Paragraphe ] Empty
MessageSujet: Re: Ocelot defie Christo [ Crea + Paragraphe ]   Ocelot defie Christo [ Crea + Paragraphe ] EmptyJeu 23 Mar - 21:38

Christo sans aucune hésitation
je prefere le fond les couleurs le sujet et les joueurs qu'il y a dessus hihi
Revenir en haut Aller en bas
AK94
Modérateur
Modérateur
AK94


Nombre de messages : 1585
Age : 35
Localisation : Et toi t'es où?
Date d'inscription : 18/11/2005

Ocelot defie Christo [ Crea + Paragraphe ] Empty
MessageSujet: Re: Ocelot defie Christo [ Crea + Paragraphe ]   Ocelot defie Christo [ Crea + Paragraphe ] EmptyJeu 23 Mar - 21:45

meme si j'adore ta prod ocelot, il faut bien avouer que Christo a mi la barre tres tres haute avec une prod magnifique. Je crois que c'est la plus belle que tu es jamais faite Christo

PS:j'ai jugé que la photo pas le paragraphe
Revenir en haut Aller en bas
Dakidp3l
Sophomore
Sophomore
Dakidp3l


Nombre de messages : 121
Localisation : 37
Date d'inscription : 18/11/2005

Ocelot defie Christo [ Crea + Paragraphe ] Empty
MessageSujet: Re: Ocelot defie Christo [ Crea + Paragraphe ]   Ocelot defie Christo [ Crea + Paragraphe ] EmptyJeu 23 Mar - 21:51

Christo, il maitrise plus et c'est flagrant, même si le fond et la police est pas top (les polices penchés ça rend pas bien Super ) j'aime bien les couleurs et la photo!
Revenir en haut Aller en bas
http://americansport.forumprro.fr/index.forum
Da Franchise
Rookie
Rookie
Da Franchise


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/11/2005

Ocelot defie Christo [ Crea + Paragraphe ] Empty
MessageSujet: Re: Ocelot defie Christo [ Crea + Paragraphe ]   Ocelot defie Christo [ Crea + Paragraphe ] EmptyJeu 23 Mar - 21:59

Christo ! Deja la créa est magnifique ! Le theme est top parcke ya rien de plus importants que d'inculquer ces valeurs aux jeunes et en + via le basket !
Bref Super !
Revenir en haut Aller en bas
Christo
Admin - fondateur
Admin - fondateur
Christo


Nombre de messages : 4708
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2005

Ocelot defie Christo [ Crea + Paragraphe ] Empty
MessageSujet: Re: Ocelot defie Christo [ Crea + Paragraphe ]   Ocelot defie Christo [ Crea + Paragraphe ] EmptyJeu 23 Mar - 22:00

Merci ak je l'ai preparer celle-ci lol!!!!
Ouai sa doit être ma meilleure!
Sinon merci aux autre j'attend les votes de Frigoune, Alex,t-P9,Leguman, Frigoune et autres... LBJ23 MANU
Revenir en haut Aller en bas
ocelot
Redacteur FreeShooting
Redacteur FreeShooting
ocelot


Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2006

Ocelot defie Christo [ Crea + Paragraphe ] Empty
MessageSujet: Re: Ocelot defie Christo [ Crea + Paragraphe ]   Ocelot defie Christo [ Crea + Paragraphe ] EmptyJeu 23 Mar - 22:07

merci pour ton soutien AK
Revenir en haut Aller en bas
alex_kobe_13
Redacteur FreeShooting
Redacteur FreeShooting
alex_kobe_13


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Localisation : Juste à côté de Jack Nicholson !!
Date d'inscription : 18/11/2005

Ocelot defie Christo [ Crea + Paragraphe ] Empty
MessageSujet: Re: Ocelot defie Christo [ Crea + Paragraphe ]   Ocelot defie Christo [ Crea + Paragraphe ] EmptyJeu 23 Mar - 22:07

Moi je les vois pas ya un petit carré !! comprends pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdyeux.skyblog.com
alex_kobe_13
Redacteur FreeShooting
Redacteur FreeShooting
alex_kobe_13


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Localisation : Juste à côté de Jack Nicholson !!
Date d'inscription : 18/11/2005

Ocelot defie Christo [ Crea + Paragraphe ] Empty
MessageSujet: Re: Ocelot defie Christo [ Crea + Paragraphe ]   Ocelot defie Christo [ Crea + Paragraphe ] EmptyJeu 23 Mar - 22:09

Ah ca y est ca marche !! Bon alors j'aime beaucoup les deux et ca va être dur de choisir ! finalement aprés réflexion et analyse je vote pour Christo car sa prod est trés belle ! Ocelot tu n'as pas démérité du tout et tu n'es pas ridicule même loind de la ! Le niveau était trés haut ! En tout cas bravo à vous 2 .
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdyeux.skyblog.com
big ben
Modérateur
Modérateur
big ben


Nombre de messages : 1609
Age : 32
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 18/11/2005

Ocelot defie Christo [ Crea + Paragraphe ] Empty
MessageSujet: Re: Ocelot defie Christo [ Crea + Paragraphe ]   Ocelot defie Christo [ Crea + Paragraphe ] EmptyJeu 23 Mar - 22:10

ocelot a écrit:
merci pour ton soutien AK

j'aime bien tes prods mais c'est juste les couleurs que tu mets en fond qui me font défauts :d
non mais continu a progresser :d hihi ;)
Revenir en haut Aller en bas
AK94
Modérateur
Modérateur
AK94


Nombre de messages : 1585
Age : 35
Localisation : Et toi t'es où?
Date d'inscription : 18/11/2005

Ocelot defie Christo [ Crea + Paragraphe ] Empty
MessageSujet: Re: Ocelot defie Christo [ Crea + Paragraphe ]   Ocelot defie Christo [ Crea + Paragraphe ] EmptyJeu 23 Mar - 22:10

alex_kobe_13 a écrit:
Moi je les vois pas ya un petit carré !! comprends pas !

c con parce que ya un bon niveau

PS:Christo c'etait pas la peine de ramener tes potes pour qu'ils votent pour toi tu es quasiment sur de gagner tsss
Revenir en haut Aller en bas
frigoune
Modo graphistes et assistants nba league.
Modo graphistes et assistants nba league.
frigoune


Nombre de messages : 2887
Age : 34
Localisation : si tu savais
Date d'inscription : 18/11/2005

Ocelot defie Christo [ Crea + Paragraphe ] Empty
MessageSujet: Re: Ocelot defie Christo [ Crea + Paragraphe ]   Ocelot defie Christo [ Crea + Paragraphe ] EmptyJeu 23 Mar - 22:12

moi j'ai voté ocelot meme si ces deux prod sont trés valable etquer celle de christo évoque des valeur qui me sont cher
cependant j'ai trouvé le texte de ocelot trés accrocheur on dirait un businessman et il m'a convaincu

bravo a tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Christo
Admin - fondateur
Admin - fondateur
Christo


Nombre de messages : 4708
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2005

Ocelot defie Christo [ Crea + Paragraphe ] Empty
MessageSujet: Re: Ocelot defie Christo [ Crea + Paragraphe ]   Ocelot defie Christo [ Crea + Paragraphe ] EmptyJeu 23 Mar - 22:12

AK94 a écrit:
alex_kobe_13 a écrit:
Moi je les vois pas ya un petit carré !! comprends pas !

c con parce que ya un bon niveau

PS:Christo c'etait pas la peine de ramener tes potes pour qu'ils votent pour toi tu es quasiment sur de gagner tsss

Ha non dakidp viens juste donner son avis... C'est j'avoue comme sa que je reussi a faire participer d'autre graphiste... J'esper en ramener un bientot d'ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
ocelot
Redacteur FreeShooting
Redacteur FreeShooting
ocelot


Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2006

Ocelot defie Christo [ Crea + Paragraphe ] Empty
MessageSujet: Re: Ocelot defie Christo [ Crea + Paragraphe ]   Ocelot defie Christo [ Crea + Paragraphe ] EmptyJeu 23 Mar - 22:45

j'avais un peu peur de Christo, et comme pour le moment je sais pas faire de fond d'image coloré et stylé, je me suis rabattu sur le texte... pour dire en fait ce que je pense de la NBA sur le net

sinon, je sais bien que christo a gagné (cette fois ^^) mais au moins grâce au défi, il a enfin montré une grosse création

Super
Revenir en haut Aller en bas
ocelot
Redacteur FreeShooting
Redacteur FreeShooting
ocelot


Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2006

Ocelot defie Christo [ Crea + Paragraphe ] Empty
MessageSujet: Re: Ocelot defie Christo [ Crea + Paragraphe ]   Ocelot defie Christo [ Crea + Paragraphe ] EmptyJeu 23 Mar - 22:47

Christo a écrit:
AK94 a écrit:
alex_kobe_13 a écrit:
Moi je les vois pas ya un petit carré !! comprends pas !

c con parce que ya un bon niveau

PS:Christo c'etait pas la peine de ramener tes potes pour qu'ils votent pour toi tu es quasiment sur de gagner tsss

Ha non dakidp viens juste donner son avis... C'est j'avoue comme sa que je reussi a faire participer d'autre graphiste... J'esper en ramener un bientot d'ailleur...

Ce serait vachement bien des duels à plus que deux
Revenir en haut Aller en bas
Christo
Admin - fondateur
Admin - fondateur
Christo


Nombre de messages : 4708
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2005

Ocelot defie Christo [ Crea + Paragraphe ] Empty
MessageSujet: Re: Ocelot defie Christo [ Crea + Paragraphe ]   Ocelot defie Christo [ Crea + Paragraphe ] EmptyJeu 23 Mar - 23:00

ocelot a écrit:
Christo a écrit:
AK94 a écrit:
alex_kobe_13 a écrit:
Moi je les vois pas ya un petit carré !! comprends pas !

c con parce que ya un bon niveau

PS:Christo c'etait pas la peine de ramener tes potes pour qu'ils votent pour toi tu es quasiment sur de gagner tsss

Ha non dakidp viens juste donner son avis... C'est j'avoue comme sa que je reussi a faire participer d'autre graphiste... J'esper en ramener un bientot d'ailleur...

Ce serait vachement bien des duels à plus que deux

Je vais y travailler!
Revenir en haut Aller en bas
Manu_Ginobili
All of Famer
Manu_Ginobili


Nombre de messages : 1829
Age : 35
Localisation : Longitude : 4.71833000 & Latitude : 44.44083000
Date d'inscription : 01/02/2006

Ocelot defie Christo [ Crea + Paragraphe ] Empty
MessageSujet: Re: Ocelot defie Christo [ Crea + Paragraphe ]   Ocelot defie Christo [ Crea + Paragraphe ] EmptyVen 24 Mar - 0:08

Christo a écrit:
Merci ak je l'ai preparer celle-ci lol!!!!
Ouai sa doit être ma meilleure!
Sinon merci aux autre j'attend les votes de Frigoune, Alex,t-P9,Leguman, Frigoune et autres... LBJ23 MANU

ça y est je suis là alors pour tout vous dire j'ai pas encore fait le petit clic pour voter mais je vais le faire et cela sera en la faveur de Christo!
Oui j'adore le thème social très réflechi (surtout en ce moment dans la société)!j'apprécie que l'on pense à ces genres de trucs dans la tête parce que en cours de SES avec M. Herman (mon prof d'éco) et ben quand on fait de la sociologie je n'entends que les mots qu'il y a sur la prod et dans le paragraphe de Christo! sinon j'adhère totalement à la prod elle est super avec T-MAC en +!

Ocelot très bien toi t'as pensé + basket que société!lol! je te cache pas que c'est ce qui a fait la différence pour moi avec Christo!
mais la prod est très bien!

PS: messieurs si vous pouvez arrêter avec Kobe Bryant!je le vois dans toutes les prod ça me soule!mdr!c'est pareil avec LeBron James!
c'est aussi pour cela que j"ai apprécié que T-MAC soit présent pour une fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://dollar-town.miniville.fr
Christo
Admin - fondateur
Admin - fondateur
Christo


Nombre de messages : 4708
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2005

Ocelot defie Christo [ Crea + Paragraphe ] Empty
MessageSujet: Re: Ocelot defie Christo [ Crea + Paragraphe ]   Ocelot defie Christo [ Crea + Paragraphe ] EmptyVen 24 Mar - 0:57

Je te remercie!!!!
La prochaine fois je changerais de joueurs alors... Moi je propose une battle Frigoune vs Ocelot pour vous exercer toujours!
Revenir en haut Aller en bas
leguman
Modérateur
Modérateur
leguman


Nombre de messages : 4787
Age : 48
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 18/11/2005

Ocelot defie Christo [ Crea + Paragraphe ] Empty
MessageSujet: Re: Ocelot defie Christo [ Crea + Paragraphe ]   Ocelot defie Christo [ Crea + Paragraphe ] EmptyVen 24 Mar - 5:04

Christo ta prod est superbe, mais comme ocelot malgré son manque d'experience a relevé ton défi , je vote pour lui à titre d'encouragement

et puis je sanctionne l'es fautes de français de CHRISTO tsss
Revenir en haut Aller en bas
frigoune
Modo graphistes et assistants nba league.
Modo graphistes et assistants nba league.
frigoune


Nombre de messages : 2887
Age : 34
Localisation : si tu savais
Date d'inscription : 18/11/2005

Ocelot defie Christo [ Crea + Paragraphe ] Empty
MessageSujet: Re: Ocelot defie Christo [ Crea + Paragraphe ]   Ocelot defie Christo [ Crea + Paragraphe ] EmptyVen 24 Mar - 12:08

Christo a écrit:
Je te remercie!!!!
La prochaine fois je changerais de joueurs alors... Moi je propose une battle Frigoune vs Ocelot pour vous exercer toujours!

eu oueh oueh ok
Revenir en haut Aller en bas
Manu_Ginobili
All of Famer
Manu_Ginobili


Nombre de messages : 1829
Age : 35
Localisation : Longitude : 4.71833000 & Latitude : 44.44083000
Date d'inscription : 01/02/2006

Ocelot defie Christo [ Crea + Paragraphe ] Empty
MessageSujet: Re: Ocelot defie Christo [ Crea + Paragraphe ]   Ocelot defie Christo [ Crea + Paragraphe ] EmptyVen 24 Mar - 12:50

CORRECTION:

Ce bon point cible les jeunes plus particulièrement les jeunes défavorisés issus de quartiers sensibles. Il a pour but de leur inculquer des grandes valeurs telles que la famille, la fraternité ou encore l'amitié mais aussi la confrontation et le respect.

avis du professeur:
Quelques problèmes avec les "s". il y en a quand il n'en faut pas et lorsqu'il y en a besoin, il n'y en a pas!




mdr j'avais que ça à faire!Leguman c'est bon pour les tir droit fautes tir gauche ou quoi?mdr hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://dollar-town.miniville.fr
Christo
Admin - fondateur
Admin - fondateur
Christo


Nombre de messages : 4708
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2005

Ocelot defie Christo [ Crea + Paragraphe ] Empty
MessageSujet: Re: Ocelot defie Christo [ Crea + Paragraphe ]   Ocelot defie Christo [ Crea + Paragraphe ] EmptyVen 24 Mar - 21:14

leguman a écrit:
Christo ta prod est superbe, mais comme ocelot malgré son manque d'experience a relevé ton défi , je vote pour lui à titre d'encouragement

et puis je sanctionne l'es fautes de français de CHRISTO tsss


C'est pas mon defi c'est lui qui voulait faire une battle...
Revenir en haut Aller en bas
T-P9
All of Famer
T-P9


Nombre de messages : 2153
Age : 34
Localisation : Alasace!
Date d'inscription : 18/11/2005

Ocelot defie Christo [ Crea + Paragraphe ] Empty
MessageSujet: Re: Ocelot defie Christo [ Crea + Paragraphe ]   Ocelot defie Christo [ Crea + Paragraphe ] EmptyDim 26 Mar - 13:47

Christo tu viens de mettre la barre tres haute tres haute je sais pas si quelqu'un d'autre aurait pu aller te chercher sur ce concours tu nous a fais preuve ici de creativité et et de raison avec les jeunes issus de milieux défavorisés j'ai vraiment aimé et je ne pouvais voter contre toi. Sinon meme si ta prod est loin d'etre mauvaise, Christo a frapper bien plus haut, tu est un bon designer mais Christo en est un tres bon je suis sur qu'a force de perseverence tu en devidra de meme : c'est en forgeant que le l'on devient forgeront Super
Revenir en haut Aller en bas
Christo
Admin - fondateur
Admin - fondateur
Christo


Nombre de messages : 4708
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2005

Ocelot defie Christo [ Crea + Paragraphe ] Empty
MessageSujet: Re: Ocelot defie Christo [ Crea + Paragraphe ]   Ocelot defie Christo [ Crea + Paragraphe ] EmptyDim 26 Mar - 14:25

Merci a tous les mec aie aie aie Je vais rougir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ocelot defie Christo [ Crea + Paragraphe ] Empty
MessageSujet: Re: Ocelot defie Christo [ Crea + Paragraphe ]   Ocelot defie Christo [ Crea + Paragraphe ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ocelot defie Christo [ Crea + Paragraphe ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battle: Ocelot vs Christo
» ocelot production
» [ocelot] articles
» Battle Ocelot vs Frigoune
» Christo production

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nba-fans is back :: Multimédias :: Photos Nba :: Nba fans Battle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser