Nba-fans is back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chicago Bulls où le renouveau de la glorieuse franchise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
frigoune
Modo graphistes et assistants nba league.
Modo graphistes et assistants nba league.
frigoune


Nombre de messages : 2887
Age : 34
Localisation : si tu savais
Date d'inscription : 18/11/2005

Chicago Bulls où le renouveau de la glorieuse franchise Empty
MessageSujet: Chicago Bulls où le renouveau de la glorieuse franchise   Chicago Bulls où le renouveau de la glorieuse franchise EmptyJeu 22 Mar - 22:24

qui aurait pu croire il y a deux trois ans que les bulls allez redevenir une équipe qui fait peur , une équipe capable de tout du pire comme du meillleur ... qui aurait cru que les bulls ferait parti des pretendant au titre de champion de la conférence est face à miami,detroit ou auter new jersey enin dans le passé quoi ! ) personne sauf eux les hinrich els deng les gordon ces jeune joueur bourré de talents ainsi que leur coach scott skiles ... revenons un peu sur la naissance de cette team qui dans les années a veneir risque de faire trés mal

Tout a commencer en 2004 , les bulls sortes d'une saison calamiteuse finissant dans els profondeur du classement alors qu'on les attendait en play off .. malheursement curry decoit tout comme crawford trop inconsatna et le duo pippen/chandler se bataille la palce de l'infirmerie ... cette année 2004 est oire les bulls semble irratrapable seul hinrich semble pouvroi tenir la barque mais beaucoup trop jeune ... un choix n°3 et n°7 de la draft les attendent masi personne semble y croire ... c'est alros que els bulls décide de choisir l'arréire ben gordon toutjuste titré en NCAA et l'anglo suodannais Luol Dneg tout jsute sorti d'une saison a la trés réputé université de Duke ... tout le monde se dit alors que els bulls vont passer une nouvelle saison a se morfondre surtout que crawford fait ses valise en direction de NY et que l'étenrle scottie pippen prend sa retraite ...
La saison 2004 / 2005 dépassent alros toutes les attentes ! En effet Paxson avait flérré le bon coup : gordon se montre étincelant, décisif voir clutch player : il devient l'un des rares joueur a marqué en moyenne plus de 10 pts dans le dernier quart temps alors qu'il n'est que rookie et tourne a 15 pts de moyenne ! il est élue pouir sa premeire année de rookie meilleur sixieme homme et deuxieme au vote du R.O.Y ! ilest logiquement élue dans le 5 rookie de l'année avec son ami deng qui lui tourne a 11.5 pts par match ajoutez y les performance de curry (16 pts 6 rebonds ) et celle de hinrich ( 16 pts ) vous obtiendré la de la lgiue ! cependant les play off s'annonce moins fleurissant ! en effet malgré l'avantage du terrain et la méne de 2-0 , les bulls sont envahi par les blessure notameent celle de deng et surtout celle de curry ! un test medical a révélé un probléme au coeur ... les bulls ont perdu mais les bulls sont entrain de renaitre !

lors de la saison suivantes , dEddy Curry ayant refusé des examens complémentaires de son cœur est envoyé en compagnie d’Antonio Davis à New York contre Tim Thomas,Michael Sweetney et des futurs tours de draft . cette équipe et jeune et ambitieuse et meme si la saison era moin glorieuse que la précédente , les bulls réussissent a décrocher une place en play off avec notament un aprés all star break de toute beauté ! Un auter joueur se révéle alors cette année la , il s'agit de andres nocioni qui tourne a 13 pts de moyenne ! néanmoins les bulls étonneront surtout en play off !
en effet ce premier tour de play off s'annonce trés difficile puisque els jeunes bulls joue l'ogre miami ! néanmoins et contre toute attente les bulls vont faire douté l'aramada , les faire craquer ( on pense ntoament au comportement de wade lors du game 2 ) nocioni est étincelant avec 22 pts de myenne tout comme gordon 21 pts et hinrich 20 pts ! cette jkeune équipte montre notament une belle force de caractéte ne répondant pas au attaque de vieux briscard ! néanmoins le manque d'impact a l'intérieur leur coute che et c'est logiquement que mimai s'impose ! cependant une équipe est sans doute nai ...
l'été 2006 s'annonce alors radieux pour les bulls qui dispose d'abords de dex bon choix de draft ! paxson et son flair ( gordon hinrich deng nocioni ) choisi tyrus tomas qui est comparé a shawn marion et enfin tabo sefolosha jeuen arréire polyvalent ! mais la plus belle recue reste ben wallace ! ce dernier signe en effet contre toute attente aux chicago bulls alros qu'il était l'embnleme de detroit ! s'en suit alros un trade "raté " concernant chandler ! néanmoins le manque d'impact a l'intérieur semble se compensé avec cet arrivé .. les bulls sont désormais attendu par le monde entier ...

le premeir match confirmera d'ailleur tout els attente avec un rayonnante victoire sur le champion en titre miami qui s'est ffait explosé ! + 40 a la fin les bulls on montré toute leur capacité e ton réalisé l'un des match les plus complet ! s'en suvii des rpeqtation médiocre puis de bonne prestation notament cette victoire face a dallas ! néanmoins les bulls ne sont que 5eme mais il faudra attendre els play off pour voir réelement sui cette équipe peut aire quelqzeu chose de grand ! de toute fasson avec l'expérience cette éuqipe sera dans les favois car gordon deng sont encore jeune et nocioni fut longtemps bléssé de plus il dispose du choix de draft de Ny et connaissant paxson ... il faut aussi noter la bonne progressionde tyrus tomas !
les bulls sont donc en plin renouveau et risque avec expérience et maturité de tout écrasé dans les annés futur
Revenir en haut Aller en bas
frigoune
Modo graphistes et assistants nba league.
Modo graphistes et assistants nba league.
frigoune


Nombre de messages : 2887
Age : 34
Localisation : si tu savais
Date d'inscription : 18/11/2005

Chicago Bulls où le renouveau de la glorieuse franchise Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls où le renouveau de la glorieuse franchise   Chicago Bulls où le renouveau de la glorieuse franchise EmptyDim 25 Mar - 13:52

je vois que mon article fait des ravage sa fait plaisr ...
Revenir en haut Aller en bas
leguman
Modérateur
Modérateur
leguman


Nombre de messages : 4787
Age : 48
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 18/11/2005

Chicago Bulls où le renouveau de la glorieuse franchise Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls où le renouveau de la glorieuse franchise   Chicago Bulls où le renouveau de la glorieuse franchise EmptyDim 25 Mar - 14:52

je l'ai lu perso, mais je dois dire qu'il y a de nombreuses fautes,ce qui n'enlève rien au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Christo
Admin - fondateur
Admin - fondateur
Christo


Nombre de messages : 4708
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2005

Chicago Bulls où le renouveau de la glorieuse franchise Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls où le renouveau de la glorieuse franchise   Chicago Bulls où le renouveau de la glorieuse franchise EmptyDim 25 Mar - 15:43

leguman a écrit:
je l'ai lu perso, mais je dois dire qu'il y a de nombreuses fautes,ce qui n'enlève rien au sujet.
+1.
Faut dire aussi que les Bulls sont dans la mer** lol Il devait tout cartoner avec Big Ben et rien du tout alors bon....
Revenir en haut Aller en bas
frigoune
Modo graphistes et assistants nba league.
Modo graphistes et assistants nba league.
frigoune


Nombre de messages : 2887
Age : 34
Localisation : si tu savais
Date d'inscription : 18/11/2005

Chicago Bulls où le renouveau de la glorieuse franchise Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls où le renouveau de la glorieuse franchise   Chicago Bulls où le renouveau de la glorieuse franchise EmptyDim 25 Mar - 18:48

je sais que j'ai fait beaucoup de faute mais a quoi bon les corriger puisque tout le monde s'en fou
Revenir en haut Aller en bas
D-Wade
Modérateur
Modérateur
D-Wade


Nombre de messages : 780
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2005

Chicago Bulls où le renouveau de la glorieuse franchise Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls où le renouveau de la glorieuse franchise   Chicago Bulls où le renouveau de la glorieuse franchise EmptyDim 25 Mar - 21:05

non non, on s'en fou pas je l'avais lu aussi et il est très bien!!
mais trop de fautes, mais bon l'article en lui meme est niquel je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
frigoune
Modo graphistes et assistants nba league.
Modo graphistes et assistants nba league.
frigoune


Nombre de messages : 2887
Age : 34
Localisation : si tu savais
Date d'inscription : 18/11/2005

Chicago Bulls où le renouveau de la glorieuse franchise Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls où le renouveau de la glorieuse franchise   Chicago Bulls où le renouveau de la glorieuse franchise EmptyDim 25 Mar - 21:53

merci masi j'aimerais votre vis enfin ue sa tourne au débat quoi :)

vous pensez que cette team peut étre champion d'ici quelque anné ou que un team commme toronto les emepchera ?
Revenir en haut Aller en bas
D-Wade
Modérateur
Modérateur
D-Wade


Nombre de messages : 780
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2005

Chicago Bulls où le renouveau de la glorieuse franchise Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls où le renouveau de la glorieuse franchise   Chicago Bulls où le renouveau de la glorieuse franchise EmptyDim 25 Mar - 22:48

Perso dans le futur je les vois très fort avec des equipes comme les raptors et les celtics.
pour le titre de champion nba je pense que cela est possible mais pour plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Christo
Admin - fondateur
Admin - fondateur
Christo


Nombre de messages : 4708
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2005

Chicago Bulls où le renouveau de la glorieuse franchise Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls où le renouveau de la glorieuse franchise   Chicago Bulls où le renouveau de la glorieuse franchise EmptyDim 25 Mar - 23:23

Même dans le future je les sens pas moi.... Il y a pas de vrai interieur pour le futur...
Revenir en haut Aller en bas
leguman
Modérateur
Modérateur
leguman


Nombre de messages : 4787
Age : 48
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 18/11/2005

Chicago Bulls où le renouveau de la glorieuse franchise Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls où le renouveau de la glorieuse franchise   Chicago Bulls où le renouveau de la glorieuse franchise EmptyLun 26 Mar - 11:27

a mon avis si les bulls doivent faire quelque chose à l'EST il faut que ce soit dans les 2 prochaines années sinon tout sera à refaire.
les Raptors comme tu le souligne seront dominant et une équipe comme Milwaukee épargnées par les blessures peut faire des dégâts, l'effectif est jeune et talentueux.
Revenir en haut Aller en bas
frigoune
Modo graphistes et assistants nba league.
Modo graphistes et assistants nba league.
frigoune


Nombre de messages : 2887
Age : 34
Localisation : si tu savais
Date d'inscription : 18/11/2005

Chicago Bulls où le renouveau de la glorieuse franchise Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls où le renouveau de la glorieuse franchise   Chicago Bulls où le renouveau de la glorieuse franchise EmptyLun 26 Mar - 19:07

Christo a écrit:
Même dans le future je les sens pas moi.... Il y a pas de vrai interieur pour le futur...

tyrus tomas peut facilment évoluer a l'intérieur ! puis ben assure aps mal quand meme c'est sur qu'il score peu masi bon il pren toujours auteant de rebonds et meme parfoi nous réalise des triple ddouble ! et pui nocioni est bléssé or il avait fait beaucoup de bien en play off l'an dernier !
Revenir en haut Aller en bas
leguman
Modérateur
Modérateur
leguman


Nombre de messages : 4787
Age : 48
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 18/11/2005

Chicago Bulls où le renouveau de la glorieuse franchise Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls où le renouveau de la glorieuse franchise   Chicago Bulls où le renouveau de la glorieuse franchise EmptyLun 26 Mar - 20:02

reste à voir ce que les bulls vont faire (s'il veulent réellement Gasol)
Revenir en haut Aller en bas
frigoune
Modo graphistes et assistants nba league.
Modo graphistes et assistants nba league.
frigoune


Nombre de messages : 2887
Age : 34
Localisation : si tu savais
Date d'inscription : 18/11/2005

Chicago Bulls où le renouveau de la glorieuse franchise Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls où le renouveau de la glorieuse franchise   Chicago Bulls où le renouveau de la glorieuse franchise EmptyLun 26 Mar - 21:20

je pense pas que gasol soit une pirorité car il devrait lacher trop de jeune prometteur ! a mon avis il faudrait mieux miser sur un futur bon comme par ex emple a la draft ( wright , noah ou horford )
Revenir en haut Aller en bas
Christo
Admin - fondateur
Admin - fondateur
Christo


Nombre de messages : 4708
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2005

Chicago Bulls où le renouveau de la glorieuse franchise Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls où le renouveau de la glorieuse franchise   Chicago Bulls où le renouveau de la glorieuse franchise EmptyLun 26 Mar - 21:58

Avec Gasol c'est 10 année deja je pense il est pas si vieux....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chicago Bulls où le renouveau de la glorieuse franchise Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls où le renouveau de la glorieuse franchise   Chicago Bulls où le renouveau de la glorieuse franchise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chicago Bulls où le renouveau de la glorieuse franchise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chicago bulls
» Chicago Bulls ^^ [frigoune] ^^
» ^^ CHICAGO BULLS ^^ [ frigoune ]
» Bulls VS Nets 05.01.07 (Match)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nba-fans is back :: Redaction time :: Free Shooting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser