Nba-fans is back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 La sélection Española

Aller en bas 
+5
Dakid21
leguman
dirtyfighter
frigoune
Christo
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Christo
Admin - fondateur
Admin - fondateur
Christo


Nombre de messages : 4708
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2005

La sélection Española Empty
MessageSujet: La sélection Española   La sélection Española EmptyMer 12 Juil - 11:24

iiiiiiiiiiiiiiiii selección ESPAÑOLA !!!!!!!!!!!!!!!

Le 5 majeur


La sélection Española Spain59ca


JORJE GARBAJOSA P 2m04 90 Selection
PAU GASOL P 2m15 53 Selection
CARLOS JIMENEZ AS 2m04 122 Selection
JUAN CARLOS NAVARRO AR 1m92 83 selection
JOSE MANUEL CALDERON PG 1m91 51 selection


Le Banc
Felipe Reyes
Carlos Cabezas
Sergio Rodriguez
Rudi Fernandes
Alex Mumbru
Berni Rodriguez
Fran Vasquez
Jordi Trias
EDU HDEZ SONSECA


Objectif: le top 3

La vidéo du collectif: http://www.fiba2006.com/asx/teams-esp.asx


Dernière édition par le Mer 12 Juil - 15:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christo
Admin - fondateur
Admin - fondateur
Christo


Nombre de messages : 4708
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2005

La sélection Española Empty
MessageSujet: Re: La sélection Española   La sélection Española EmptyMer 12 Juil - 11:45

Pour la première fois 4 espagnols dans la nba.


Pour la première fois dans l'histoire 4 espagnols appartenant à la sélection espagnol de Basket, évoluerons l'année prochaine dans la meilleur ligue du monde. Depuis Fernando Martín le premier a y avoir été personne ne pensait que 4 joueurs Espagnol pourraient évoluer la même année au sein de la même ligue. Il s'agit de Pau GASOL et Jose Manuel Calderon et Jorge GArbajosa ainsi que Sergio "le magicien" Rodriguez qui débuterons l'année prochaine. Mais pour le moment les 4 évoluent dans la même équipe la sélection pour se préparer au championnats du monde du Japon en août.

" Avoir quatre joueurs nba ne nous garantis pas une médaille. "

Pau Gasol pivot international, rookie of the year et allstar en nba commente que d'avoir quatre joueurs de rang nba ne garentiie en aucun cas une médaille.

Pau Gasol se rappel de sa seul défait lors des J.O contre les USA. Ils confient d'ailleurs que l'équipe Américaine ira avec une bonne attitude et une bonne mentalité afin de se racheter de leurs précédents "échecs".

J'espère qu'ils enverrons leurs meilleurs équipe pasque dans le cas ou ne devrions les affronter, j'aimerais les battrent avec toute leurs étoiles.

Quand ont lui parle de sa rivalité avec Dirk il répond qu'il n'y aura aucune rivalité car c'est une autre ligue et que la rencontre contre les Allemands aura la même importance que celle contre l'angola.

J'y vais avec une attitude très positive et compétitive, j'y vais pour tout donner et pour gagner.

Gasol a commenter que l'équipe à hâte de commencer l'entraînement et quelle se donnera à fond.

C'est propos ont été recueilli par la fédération espagnol.
Traduction © Nba-Fans. Christo

Prochaine traduction : Pepu Hernández: "L'objectif de ce Mondial est d'arriver à la final"
Revenir en haut Aller en bas
frigoune
Modo graphistes et assistants nba league.
Modo graphistes et assistants nba league.
frigoune


Nombre de messages : 2887
Age : 34
Localisation : si tu savais
Date d'inscription : 18/11/2005

La sélection Española Empty
MessageSujet: Re: La sélection Española   La sélection Española EmptyMer 12 Juil - 12:29

euh pour le moment il n'y a que bosh qui réussi vraiment , ensuite ton calderon faut voir regarde jacikevicius .... et els autre je connais pas mais bon pour le moemnt il n'y a que gasol comme grande star NBA ! ensuite on dit pas sellecion au lieux de selection ? enfin en espagnol quoi
Revenir en haut Aller en bas
Christo
Admin - fondateur
Admin - fondateur
Christo


Nombre de messages : 4708
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2005

La sélection Española Empty
MessageSujet: Re: La sélection Española   La sélection Española EmptyMer 12 Juil - 12:32

Si tu mattais l'euroleague tu verrais qui est Calderon ou Garbajosa tient pour demain ou apres demain jvais prendre le match que j'ai sur cassette et tu verras bien ils ont mis 2O points au yougo!
Revenir en haut Aller en bas
frigoune
Modo graphistes et assistants nba league.
Modo graphistes et assistants nba league.
frigoune


Nombre de messages : 2887
Age : 34
Localisation : si tu savais
Date d'inscription : 18/11/2005

La sélection Española Empty
MessageSujet: Re: La sélection Española   La sélection Española EmptyMer 12 Juil - 12:35

oueh amsi en NBA j'en entend aps aprlé ! parleplutot alors de leur rendement en euroligue que celui en NBA comme nos frenchies !!!
Revenir en haut Aller en bas
Christo
Admin - fondateur
Admin - fondateur
Christo


Nombre de messages : 4708
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2005

La sélection Española Empty
MessageSujet: Re: La sélection Española   La sélection Española EmptyMer 12 Juil - 14:33

Garbajosa:
18.7 points
6,6 Rebonds
3 passes!

Calderon:
13 points
3 rebonds
3 Passes.

En 26 min pour Calderon. J'espere que sa te donnera une ptite iddée demain je mettrais un matche celui contre la serbie!
Revenir en haut Aller en bas
Christo
Admin - fondateur
Admin - fondateur
Christo


Nombre de messages : 4708
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2005

La sélection Española Empty
MessageSujet: Re: La sélection Española   La sélection Española EmptyMer 12 Juil - 15:13

Pepu Hernández: "L'objectif de ce mondial c'est d'arrivée en final"

11/07/2006 Le sélectionneur national de basket Jose Vincente " PEPU" Hernandez à assuré hier à SAN FERNANDO ( CADIX ) que la marche la plus haute à franchir dans ce mondial c'est d'arriver jusqu'à la final et que personne n'en doute son équipe fera tout ce qui est en son possible pour faire grosse impression.

La selección a débuté ce mardi dans la localité de Gaditana les entraînements pour les mondiaux. Et elle restera dans cette petite ville jusqu'au 25 Juillet.

L'entraîneur national a aussi indiquer que sont équipe faisait partie des favoris avec les USA et la Serbie mais, qu'il devrait se méfier des autres équipe qui ont aussi appris à gagner comme la Grèce et l'argentine.

De son équipe il dit: " Ils m'on donné une bonne impression, c'est important de voir comment des Joueurs comme Gasol évoluent au quotidien. J'ai clairement afficher mes objectif dès mon arrivé ici. Les joueurs montres beaucoup d'entrain et de motivation c'est important de jouer avec des gars qui aiment travailler!"

Gasol se dit très heureux de rejoindre cette équipe à qui il a manquer l'année dernière. Il a tout de suite vue le travail effectuer par l'équipe. Et il a eu un excellent contact avec son entraîneur Papu.

Il à aussi dit qu'il avait beaucoup d'espoir et de ses nouveau compatriote en nba il a dit que c'était normale car il y a de nombreux talent et que il y auraient beaucoup plus dans les année avenirs.

La selección qui prévoie de s'entraîner matin et après midi à San Fernando à débuter son entraînement ce Mardi à 10h et sa à débuter avec quelques petits entraînement au gymnase. Ensuite ils ont travailler dans la raquette et ils ont fait quelques petits matches.

Et tout les joueurs ont pris part à l'entraînement sauf Fran Vasquez qui sort d'une Lombalgie aigue. Il va recevoir un traitement spéciale.

L'Espagne a commencer son entraînement dans le but d'affronter la Chine en matche amicale puis trois tournoi à Valence, Alicante et Madrid puis à Singapour ou ils affronterons la Slovenie, la Serbie et l'argentine. ( Que du très lourd. )

Le camp touchera à sa fin le 25 Juillet ou ils prendrons la direction de Cordoba pour affronter la Chine.

Puis ils irons à Valence pour affronter l'angola, la Serbie. Le 5 et 6 août ils partirons vers Madrid pour affronter l'Argentine et la Lituanie et la Pologne. Puis à Singapour pour y affronter la Slovenie, l'Argentine et la Serbie.

Traduction © NBA-FANS . Christo


La sélection Española Se06_notday1107


Dernière édition par le Mer 12 Juil - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dirtyfighter
Rookie
Rookie
dirtyfighter


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/07/2006

La sélection Española Empty
MessageSujet: Re: La sélection Española   La sélection Española EmptyMer 12 Juil - 15:38

Noton qu'il n'y a plus Roberto Duenas, le géant poilu. Très bonne sélection. L'Espagne se situ à peu près au même niveau que la France et a aussi l'avantage de disposer du second meilleur championnat de basket sur ses terres. ça aide.
Revenir en haut Aller en bas
Christo
Admin - fondateur
Admin - fondateur
Christo


Nombre de messages : 4708
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2005

La sélection Española Empty
MessageSujet: Re: La sélection Española   La sélection Española EmptyMer 12 Juil - 15:50

Ouai un peut plus haut que la france stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
frigoune
Modo graphistes et assistants nba league.
Modo graphistes et assistants nba league.
frigoune


Nombre de messages : 2887
Age : 34
Localisation : si tu savais
Date d'inscription : 18/11/2005

La sélection Española Empty
MessageSujet: Re: La sélection Española   La sélection Española EmptyMer 12 Juil - 16:35

Christo a écrit:
Ouai un peut plus haut que la france stp ^^
christo t'es point objectif donc c'est facile de dire qu'il sont super fort ! moi j'attend d voir !
Revenir en haut Aller en bas
Christo
Admin - fondateur
Admin - fondateur
Christo


Nombre de messages : 4708
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2005

La sélection Española Empty
MessageSujet: Re: La sélection Española   La sélection Española EmptyMer 12 Juil - 16:48

SI SI Je suis objectif ya qu'a voir au J.O 2002 1 défaite contre les usa et Marbury en feux et l'année derniere sans gasol 1 défaite face à Dirk au Buzzer! Le matche pour la troisième n'est pas très réaliste vue l'équipe mis en place par le selectioneur que des remplaçants.
Revenir en haut Aller en bas
frigoune
Modo graphistes et assistants nba league.
Modo graphistes et assistants nba league.
frigoune


Nombre de messages : 2887
Age : 34
Localisation : si tu savais
Date d'inscription : 18/11/2005

La sélection Española Empty
MessageSujet: Re: La sélection Española   La sélection Española EmptyMer 12 Juil - 16:49

moije dit on verra, le brésil devait tou casser a la coupe du monde et ils on rien fait comme les nets qui étaitles grand outsider d'aprés toi et ils n'ont rienf fait non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Christo
Admin - fondateur
Admin - fondateur
Christo


Nombre de messages : 4708
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2005

La sélection Española Empty
MessageSujet: Re: La sélection Española   La sélection Española EmptyMer 12 Juil - 20:46

Une fois de plus pas d'après moi ils étaient 3e de l'ouest. Ils ont perdu contre les champions.
Le Bresil moi je l'ai voyaient pas gagner.
A tu déja vue jouer un matche de cette équipe?
Revenir en haut Aller en bas
frigoune
Modo graphistes et assistants nba league.
Modo graphistes et assistants nba league.
frigoune


Nombre de messages : 2887
Age : 34
Localisation : si tu savais
Date d'inscription : 18/11/2005

La sélection Española Empty
MessageSujet: Re: La sélection Española   La sélection Española EmptyMer 12 Juil - 22:05

non mais moi je dis aps non plus qu'ils sont , je dis qu'il faut attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Christo
Admin - fondateur
Admin - fondateur
Christo


Nombre de messages : 4708
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2005

La sélection Española Empty
MessageSujet: Re: La sélection Española   La sélection Española EmptyMer 12 Juil - 22:32

Les joueurs se lèverons tout les matins à 6h00 pour s'habituer au décalage.

PS: Vous aimez ce que je fait ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
leguman
Modérateur
Modérateur
leguman


Nombre de messages : 4787
Age : 48
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 18/11/2005

La sélection Española Empty
MessageSujet: Re: La sélection Española   La sélection Española EmptyJeu 13 Juil - 1:45

bien sur que oui, mon ptit christo
Revenir en haut Aller en bas
Christo
Admin - fondateur
Admin - fondateur
Christo


Nombre de messages : 4708
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2005

La sélection Española Empty
MessageSujet: Re: La sélection Española   La sélection Española EmptyJeu 13 Juil - 1:57

Lol non pasque si personne li je serait un peut moins motivé^^
Revenir en haut Aller en bas
leguman
Modérateur
Modérateur
leguman


Nombre de messages : 4787
Age : 48
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 18/11/2005

La sélection Española Empty
MessageSujet: Re: La sélection Española   La sélection Española EmptyJeu 13 Juil - 5:00

c'est une des sélection les plus forte aux mondiaux, c'est interessant de connaitre leurs news, t'inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Christo
Admin - fondateur
Admin - fondateur
Christo


Nombre de messages : 4708
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2005

La sélection Española Empty
MessageSujet: Re: La sélection Española   La sélection Española EmptyJeu 13 Juil - 10:58

Bon la je vais faire le test de passer un match de la télé à l'ordi par l'intermédiaire de mon mp4 je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Christo
Admin - fondateur
Admin - fondateur
Christo


Nombre de messages : 4708
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2005

La sélection Española Empty
MessageSujet: Re: La sélection Española   La sélection Española EmptyJeu 13 Juil - 11:52

Bon alors j'ai une excellente et un "mauvaise nouvelle".
La mauvaise c'est que je n'ai plus le match... La bonne c'est que ma méthode marche du tonnerre faudra juste que je demande le magneto de ma mère et voila...
Revenir en haut Aller en bas
leguman
Modérateur
Modérateur
leguman


Nombre de messages : 4787
Age : 48
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 18/11/2005

La sélection Española Empty
MessageSujet: Re: La sélection Española   La sélection Española EmptyVen 14 Juil - 5:47

on verra ça si tu y arrive tu est un dieu lol
Revenir en haut Aller en bas
Christo
Admin - fondateur
Admin - fondateur
Christo


Nombre de messages : 4708
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2005

La sélection Española Empty
MessageSujet: Re: La sélection Española   La sélection Española EmptyVen 14 Juil - 12:00

L'enregistrer c'est facile mais le plus dure c'est de l'arracher des griffes de ma mère. haha haha
Revenir en haut Aller en bas
Dakid21
All of Famer
Dakid21


Nombre de messages : 1507
Age : 35
Localisation : St Gély du Fesc, Montpellier
Date d'inscription : 09/07/2006

La sélection Española Empty
MessageSujet: Re: La sélection Española   La sélection Española EmptyVen 14 Juil - 18:30

Le match apres, si ca marche, on pourra le voir comment ?
Enfin c'est deja tres sympa de faire ca pour le forum et les inscrit, le forum va s'enrichir d'une nouveauté !
Bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Christo
Admin - fondateur
Admin - fondateur
Christo


Nombre de messages : 4708
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2005

La sélection Española Empty
MessageSujet: Re: La sélection Española   La sélection Española EmptyVen 14 Juil - 23:06

Alors je le mettrais sur google ( enfin une partie ) et la totalité sur lien téléchargeable!
Bah j'essaye d'apporter quelque ptit truc notament à le diffuser sur le portail ce qui pourait être plus que sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Christo
Admin - fondateur
Admin - fondateur
Christo


Nombre de messages : 4708
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2005

La sélection Española Empty
MessageSujet: Re: La sélection Española   La sélection Española EmptyJeu 27 Juil - 2:55

L'espagne vient de battre la chine sur le score de 96 à 49... Tout à bien commencer avec un 20 à 2.
Meilleur marqueur Jorge Garbajosa avec 18 unités.
Si ils y a des intérésser j'ai le match, enfin le résumer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sélection Española Empty
MessageSujet: Re: La sélection Española   La sélection Española Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La sélection Española
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une selection
» Luol Deng en selection anglaise!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nba-fans is back :: Compétitions et autres ligues :: Championnat du monde 06 :: WORLD CHAMPIONSHIP TEAMS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser