Nba-fans is back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Luol Deng en selection anglaise!

Aller en bas 
+3
J.O'Neal7
Energizer guy
Christo
7 participants
AuteurMessage
Christo
Admin - fondateur
Admin - fondateur
Christo


Nombre de messages : 4708
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2005

Luol Deng en selection anglaise! Empty
MessageSujet: Luol Deng en selection anglaise!   Luol Deng en selection anglaise! EmptyLun 10 Juil - 16:55

Luol Deng en selection anglaise! Luol_deng
Il y a quelques temps on parlait de Luol Deng et de la possibilité qu'il integre la sélection anglaise. Aujourd'hui, je suis tombé sur un article sur le site de la FIBA (en anglais et je vous le copierai pas, je pense pas que vous le lirez) parlant de ça

---- morceaux choisis:----
Pour le moment, il ne peut pas jouer avec l'Angleterre, puisqu'il ne dispose pas de la nationalité anglaise, mais la fédération a annoncé qu'elle ferait son possible pour accélerer les démarches.

-Ca signifie beaucoup pour moi. Je pense que l'Angleterre est dans une bonne position avec ma génération et la suivante qui sont très talentueuses. Par contre, je ne pense pas que la fédération le réalise pour le moment. Le basket progresse en Europe, mais à l'avenir, je pense qu'il progressera aussi en Angleterre, et l'équipe nationale sera capable d'etre une des meilleure en Europe, parce qu'on le talent avec cette jeune génération.

Note perso: En effet, on peut citer Joel Freeland, 19 ans, qui joue en Espagne et drafté par les Blazers en 31e position, si mes souvenirs sont bons.

Et Deng s'investit dans ce projet:
-J'ai juste appelé ou envoyer des emails à qq gars pour voir ou ils en étaient. Pendant la saison, c'est vraiment difficile. Je suis si occupé mais maintenant, j'essaie de voir les motivations, et peut-etre qu'on pourrait tous se retrouver à Londres. Je me sens comme un leader et j'aime ça. J'aime le jeu avec tant de passion et j'aimerais le transmettre à l'Angleterre.

De plus, il ne cache pas ses ambitions:
Nous en avons déjà un peu parlé et j'ai essayé de donner mon avis sur qui pourrait être de bons joueurs, et, en 2012 (aux JO de Londres) qui pourraient être des stars.

Un des prospect qui plait beaucoup à Deng est Eric Boateng qui a passé une année à la fac de Duke (comme Deng) avant de la quitter car il jouait trop peu à son gout.

J'essaie de faire un job et rester en contact avec tous les jeunes joueurs qui sont ici. Il y en a beaucoup au college et en high school, et j'essaie de leur donner envie de venir. Mais je pense vraiment que si l'Angleterre pouvait se focaliser sur ces jeunes maintenant, le basket pourrait se développer plus rapidement, ces gars pourraient se faire un nom. Aujourd'hui, personne ne nous connait. Je ne pense pas que beaucoup de monde soient au courant que nous avons un mec de 7 pieds (Boateng) qui est passé par le college. Un gamin appelé Matthew Bryant a récement été scouté par de nombreuses HS et un autre gamin (dont le nom n'est pas précisé) est passé de Manchester à UConn.
Pour l'équipe nationale, nous devons nous concentrer sur ces talents et essayer de garder le contact. C'est ce que nous essayons de faire.

Pour le moment, ces joueurs sont relativement méconnu, mais en 2012 Deng sait qu'il devrait jouer avec eux et portera ainsi les espoirs de sa nation d'adoption.
Petite précision, comme les JO sont à Londres, l'équipe nationale n'aura pas besoin de passer par les qualifications. Cependant, ils devront prouver à la FIBA que le basket se développe et que l'équipe sera assez forte pour prendre part à l'épreuve.

Je veux faire qqch avec l'équipe nationale et vous n'entendrez pas d'objection de ma part au sujet d'une participation à moins, bien sur, que je sois dans ma saison NBA (ce qui est impossible, vu que les compétitions FIBA se font en aout et en septembre)

--- voila pour l'article.

Luol Deng montre vraiment de la motivation pour ce projet. L'Angleterre est vraiment en retard sur le basket, et comme les JO se passent à Londres et que les locaux sont quasiment qualifiés d'office, ça ferait tache d'avoir une équipe faite de bric et de broc.
On verra si le tout aboutit.
Revenir en haut Aller en bas
Energizer guy
Sophomore
Sophomore
Energizer guy


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 06/06/2006

Luol Deng en selection anglaise! Empty
MessageSujet: Re: Luol Deng en selection anglaise!   Luol Deng en selection anglaise! EmptyMar 11 Juil - 11:09

Il n'est pas soudanais ? et Ben Gordon est aussi anglais non ?
Revenir en haut Aller en bas
J.O'Neal7
Sophomore
Sophomore
J.O'Neal7


Nombre de messages : 197
Age : 29
Date d'inscription : 11/07/2006

Luol Deng en selection anglaise! Empty
MessageSujet: Re: Luol Deng en selection anglaise!   Luol Deng en selection anglaise! EmptyMar 11 Juil - 11:13

Deng il es anglais??? Boom
Revenir en haut Aller en bas
Christo
Admin - fondateur
Admin - fondateur
Christo


Nombre de messages : 4708
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2005

Luol Deng en selection anglaise! Empty
MessageSujet: Re: Luol Deng en selection anglaise!   Luol Deng en selection anglaise! EmptyMar 11 Juil - 11:49

Deng a joué à Londres et il y a grandi... Gordon est Anglais lui aussi tu a raison mais pas de news pour le moment...
Ps: Deng est né au Soudan.
Revenir en haut Aller en bas
frigoune
Modo graphistes et assistants nba league.
Modo graphistes et assistants nba league.
frigoune


Nombre de messages : 2887
Age : 34
Localisation : si tu savais
Date d'inscription : 18/11/2005

Luol Deng en selection anglaise! Empty
MessageSujet: Re: Luol Deng en selection anglaise!   Luol Deng en selection anglaise! EmptyMar 11 Juil - 12:38

bah sa avec gordon et deng , les anglais pourrait faire quelquechose !
Revenir en haut Aller en bas
Dakid21
All of Famer
Dakid21


Nombre de messages : 1507
Age : 35
Localisation : St Gély du Fesc, Montpellier
Date d'inscription : 09/07/2006

Luol Deng en selection anglaise! Empty
MessageSujet: Re: Luol Deng en selection anglaise!   Luol Deng en selection anglaise! EmptyMar 11 Juil - 17:26

Deux mec seul ca peut pas tout faire mais bon sait on jamais, si Gordon nous ressort un 9/9 à 3pts !
Avec ca ils peuvent aller loin !
Revenir en haut Aller en bas
J.O'Neal7
Sophomore
Sophomore
J.O'Neal7


Nombre de messages : 197
Age : 29
Date d'inscription : 11/07/2006

Luol Deng en selection anglaise! Empty
MessageSujet: Re: Luol Deng en selection anglaise!   Luol Deng en selection anglaise! EmptyMar 11 Juil - 18:19

Peut-être que ça peut pas tout faire mais regarde les Nets avec leur trio ca fonctionne très bien
Revenir en haut Aller en bas
dirtyfighter
Rookie
Rookie
dirtyfighter


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/07/2006

Luol Deng en selection anglaise! Empty
MessageSujet: Re: Luol Deng en selection anglaise!   Luol Deng en selection anglaise! EmptyMer 12 Juil - 15:44

Deng est soudanais mais est allé très jeune en grande bretagne à l'âge de 9 ans car son père a obtenu un statut de réfugié politique à cause d'une guerre civile, où les musulmans taillent en pièce animistes et chrétiens, voici le côté actualité. Pour ce qui est du basket, je doute fort que le Soudan dispose d'une fédération de basket malgré le fait que ce pays a vu des joueurs magnifiques ( comme Manute Bol lol ). Alors il est tout à fait normal que Deng joue pour la Grande Bretagne. Notez qu'il y a encore quelques années la Grande Bretagne n'avait pas d'équipe de basket et qu'en Basket contrairement au Foot et au Rugby, il n'y a point de distinction entre l'Angleterre, l'Ecosse, le Pays de Galles et l'Irlande du Nord.
Revenir en haut Aller en bas
Christo
Admin - fondateur
Admin - fondateur
Christo


Nombre de messages : 4708
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2005

Luol Deng en selection anglaise! Empty
MessageSujet: Re: Luol Deng en selection anglaise!   Luol Deng en selection anglaise! EmptyMer 12 Juil - 15:49

Merci pour l'info!:
Revenir en haut Aller en bas
mini wade korver
All-star
All-star
mini wade korver


Nombre de messages : 759
Age : 34
Localisation : laval
Date d'inscription : 18/11/2005

Luol Deng en selection anglaise! Empty
MessageSujet: Re: Luol Deng en selection anglaise!   Luol Deng en selection anglaise! EmptyVen 28 Juil - 15:08

non les 2 sont british putain moi qui pensait que les rosebif ne savaient jouer qu'au foot ba je me suis trompé lol
Revenir en haut Aller en bas
mini wade korver
All-star
All-star
mini wade korver


Nombre de messages : 759
Age : 34
Localisation : laval
Date d'inscription : 18/11/2005

Luol Deng en selection anglaise! Empty
MessageSujet: Re: Luol Deng en selection anglaise!   Luol Deng en selection anglaise! EmptyVen 28 Juil - 15:12

les british sont pas qualifiés regardez la liste

Qualified Teams info

Angola
Argentina
Australia
Brazil
Germany
France
Greece
Italy
Japan
Lebanon
Lithuania
New Zealand
Nigeria
Panama
China
Puerto Rico
Qatar
Senegal
Serbia & Montenegro
Slovenia
Spain
Turkey
USA
Venezuela
Revenir en haut Aller en bas
Dakid21
All of Famer
Dakid21


Nombre de messages : 1507
Age : 35
Localisation : St Gély du Fesc, Montpellier
Date d'inscription : 09/07/2006

Luol Deng en selection anglaise! Empty
MessageSujet: Re: Luol Deng en selection anglaise!   Luol Deng en selection anglaise! EmptyDim 30 Juil - 12:43

Ouias c'est bien ca qui me semblait, on en parle mais ils ne sont pas là il me semble ! M'enfin ca sera pour une prochaine compétition...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luol Deng en selection anglaise! Empty
MessageSujet: Re: Luol Deng en selection anglaise!   Luol Deng en selection anglaise! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luol Deng en selection anglaise!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une selection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nba-fans is back :: Compétitions et autres ligues :: Championnat du monde 06-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser