Nba-fans is back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Meilleur espoir de la NBA ?

Aller en bas 
+2
Christo
alex_kobe_13
6 participants
AuteurMessage
alex_kobe_13
Redacteur FreeShooting
Redacteur FreeShooting
alex_kobe_13


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Localisation : Juste à côté de Jack Nicholson !!
Date d'inscription : 18/11/2005

Meilleur espoir de la NBA ? Empty
MessageSujet: Meilleur espoir de la NBA ?   Meilleur espoir de la NBA ? EmptyLun 30 Jan - 22:17

Plusieurs joueurs se bousculent au portillon pour être les futurs stars de la NBA il y a bien sur les indiscutables tels que Lebron, Wade ou Anthony etc .. Mais moi je ne veux pas vour parler de ceux là ! Car ces gars là marqueront certainement la ligue pour les années à venir ! Je veux vous parler des jeunes un peu moins médiatique tels que Childress, Iguodala ou Livingston .. Moi personnellement je me demande si ces joueurs arriveront à tenir la distance et pouvoir un jour espérer à rentrer dans la légende de la NBA!

Tout d'abord on va commencer par le commencement avec celui qui rerésente le plus d'espoir pour moi à savoir Iguodala! Ce mec est un trés bon défenseur bon dunkeur il possède aussi un joli petit shoot mi distance et pour moi il est une des valeurs sures de ces prochaines années ! Je ne sais pas ce que vous en pensez mais pour moi il n'en fait aucun doute !

Ensuite Childress celui la je sais pas trop je l'ai vu jouer plusieurs fois et j'étais à chaque fois déçu car je m'attendais à beaucoup mieux ! Sa défense n'est pas terrible terrible (sans être pitoyable non plus) et ses moves en attaque sont trés prévisibles de plus son shoot est trés loin d'être fiable (c'est vrai que ca peut s'améliorer mais bon ....) Donc voila pour moi c'est un grand point d'interrogation !

Alors maintenant Livingston ! Pour l'avoir vu jouer il joue vraiment trés bien et a un trés bon sens de la passe ! C'est un shooteur en série c'est à dire qu'il peut faire un 8/8 comme un 1/10 un peu comme Kidd ! D'ailleurs son jeu est trés inspiré du meneur des Nets ! Il est plus grand que lui il me semble et sa défense n'est pas top non plus ! Mais il y a un problème chez ce joueur c'est qu'il est trés soumis aux blessures !! Et ca c'est vraiment génant surtout pour joueur qui est appellé à porter la franchise des Clippers sur ses épaules dans les années à venir !

Il y a aussi Devin Harris le petit meneur des Mavs qui évolura certainement dans les prochaines années mais je ne pense pas qu'il puisse véritablement marquer les esprits et je pense qu'il s'apparentera un peu à un Derek Fisher c'est à dire un meneur correct que pas mal de franchises souhaiteraient avoir mais pas plus !

Al Jefferson l'intérieur fantasque des Celtics est pour moi un des intérieurs qui a le plus d'avenir dans cette ligue d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi son coach (Doc Rivers) ne le fait pas plus jouer ! Ce mec possède un physique hors norme pour un joueur de son âge !Il ne peut que s'améliorer !

Andrew Bynum le trés jeune pivot des Lakers possèdent lui aussi un physique hors norme mais en plus de ca il a la hargne et une rage de vaincre ce qui promet pour l'avenir ! Moi perso (en tant que fan des lakers c'est normal) je pense que ce gars la ira loin et qu'il deviendra dans 3 a 4 ans un des meilleurs pivots de la ligue !

Voila alors c'est a peu prés tout les joueurs qui me viennent en tête il doit en manquer plein donc dite moi ceux que vous pensez prometteur et dite moi si vous êtes d'accord avec ce que j'ai dit avant !
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdyeux.skyblog.com
Christo
Admin - fondateur
Admin - fondateur
Christo


Nombre de messages : 4708
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2005

Meilleur espoir de la NBA ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur espoir de la NBA ?   Meilleur espoir de la NBA ? EmptyLun 30 Jan - 22:26

Perso dans ceux que tu vient de citer je dirais largement Devin Harris et derière ptet Igodola...
Mais ils arriverons jamais au hall of Fames alors que Wade et LeBron ainsi que Melo ils vont pas y echaper je pense!
Revenir en haut Aller en bas
alex_kobe_13
Redacteur FreeShooting
Redacteur FreeShooting
alex_kobe_13


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Localisation : Juste à côté de Jack Nicholson !!
Date d'inscription : 18/11/2005

Meilleur espoir de la NBA ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur espoir de la NBA ?   Meilleur espoir de la NBA ? EmptyLun 30 Jan - 22:28

Christo a écrit:

Mais ils arriverons jamais au hall of Fames alors que Wade et LeBron ainsi que Melo ils vont pas y echaper je pense!

Je suis tout à fait d'accord mais le sujet de l'article c'est surtout les joueurs qui vont exploser en gros !!
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdyeux.skyblog.com
AK94
Modérateur
Modérateur
AK94


Nombre de messages : 1585
Age : 35
Localisation : Et toi t'es où?
Date d'inscription : 18/11/2005

Meilleur espoir de la NBA ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur espoir de la NBA ?   Meilleur espoir de la NBA ? EmptyLun 30 Jan - 23:03

tu cites 4sophomores et comme rookie tu cites Bynum alors qu'il est loin de representer le plus grand espoir de la derniere draft. Les Bogut, Frye, Paul, Head, Villanueva ou D.williams sont de plus gros espoirs par rapport a Bynum qui ne devrait pas explosé (si il explose) avant 3-4 ans
Revenir en haut Aller en bas
alex_kobe_13
Redacteur FreeShooting
Redacteur FreeShooting
alex_kobe_13


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Localisation : Juste à côté de Jack Nicholson !!
Date d'inscription : 18/11/2005

Meilleur espoir de la NBA ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur espoir de la NBA ?   Meilleur espoir de la NBA ? EmptyLun 30 Jan - 23:07

AK94 a écrit:
tu cites 4sophomores et comme rookie tu cites Bynum alors qu'il est loin de representer le plus grand espoir de la derniere draft. Les Bogut, Frye, Paul, Head, Villanueva ou D.williams sont de plus gros espoirs par rapport a Bynum qui ne devrait pas explosé (si il explose) avant 3-4 ans

Encore une fois je ne parle pas de ceux dont on est sur de la progression tel Okafor aussi mais bien de ceux qui pourraient représenter une véritable surprise !! Mon favorie dans ceux que ta cité ces Paul évidemment mais aussi D Williams je l'aime bien ce petit gars là lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdyeux.skyblog.com
Christo
Admin - fondateur
Admin - fondateur
Christo


Nombre de messages : 4708
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2005

Meilleur espoir de la NBA ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur espoir de la NBA ?   Meilleur espoir de la NBA ? EmptyLun 30 Jan - 23:21

Robinson va cartoner un ptit comme sa tout le monde l' aime.. Sinon le cluch man Morice Williams des Hawks...
Revenir en haut Aller en bas
alex_kobe_13
Redacteur FreeShooting
Redacteur FreeShooting
alex_kobe_13


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Localisation : Juste à côté de Jack Nicholson !!
Date d'inscription : 18/11/2005

Meilleur espoir de la NBA ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur espoir de la NBA ?   Meilleur espoir de la NBA ? EmptyLun 30 Jan - 23:32

Christo a écrit:
Robinson va cartoner un ptit comme sa tout le monde l' aime.. Sinon le cluch man Morice Williams des Hawks...

C'est pas plutot Marvin Williams parce que si c'est Mo Williams il joue aux Bucks ! Et quant à Robinson je suis d'accord avec toi les petits joueurs qui réussisent sont des idoles tels Bogses ou Webb
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdyeux.skyblog.com
AK94
Modérateur
Modérateur
AK94


Nombre de messages : 1585
Age : 35
Localisation : Et toi t'es où?
Date d'inscription : 18/11/2005

Meilleur espoir de la NBA ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur espoir de la NBA ?   Meilleur espoir de la NBA ? EmptyMar 31 Jan - 10:56

alex_kobe_13 a écrit:
Christo a écrit:
Robinson va cartoner un ptit comme sa tout le monde l' aime.. Sinon le cluch man Morice Williams des Hawks...

C'est pas plutot Marvin Williams parce que si c'est Mo Williams il joue aux Bucks ! Et quant à Robinson je suis d'accord avec toi les petits joueurs qui réussisent sont des idoles tels Bogses ou Webb

idole, mais Webb n'etait pas non plus super fort il dunkait et ..........
Sinon pour le moment Warvin Williams decoit aux hawks et D.Williams aussi à Utah(si seulement on avait pris Paul tir gauche ). Il fait pas bon de s'appeler Williams et d'etre rookie
Revenir en haut Aller en bas
leguman
Modérateur
Modérateur
leguman


Nombre de messages : 4787
Age : 48
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 18/11/2005

Meilleur espoir de la NBA ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur espoir de la NBA ?   Meilleur espoir de la NBA ? EmptyMar 31 Jan - 11:12

j.r smith un peu en retrait mais avec un gros potentiel
bogut, gros mental de winner
chris paul, lui il transpire le talent
Revenir en haut Aller en bas
alex_kobe_13
Redacteur FreeShooting
Redacteur FreeShooting
alex_kobe_13


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Localisation : Juste à côté de Jack Nicholson !!
Date d'inscription : 18/11/2005

Meilleur espoir de la NBA ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur espoir de la NBA ?   Meilleur espoir de la NBA ? EmptyMar 31 Jan - 11:35

Moi perso JR Smith je pense qu'il aura un bel avenir dans la ligue par contre y a un joueur que j'aime beaucoup mais qui je ne pense pas qu'il marquera les esprits c'est Josh Smitth !! OK c'est un trés bon dunkeur mais il est trés frustre en attaque et pour l'instant il n'arrive à scorer que grâce à ses qualités physiques ce qui est just !! Cependant c'est un excellent défenseur !
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdyeux.skyblog.com
big ben
Modérateur
Modérateur
big ben


Nombre de messages : 1609
Age : 32
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 18/11/2005

Meilleur espoir de la NBA ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur espoir de la NBA ?   Meilleur espoir de la NBA ? EmptyMar 31 Jan - 11:41

pour moi ceux qui vont percés un jour sont : Bogut
J.R Smith
Nate Robinson il deviendra grand lol le jeu de mot hihi
Frye il m'a pas l'air mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
alex_kobe_13
Redacteur FreeShooting
Redacteur FreeShooting
alex_kobe_13


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Localisation : Juste à côté de Jack Nicholson !!
Date d'inscription : 18/11/2005

Meilleur espoir de la NBA ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur espoir de la NBA ?   Meilleur espoir de la NBA ? EmptyMar 31 Jan - 11:44

Citation :
Frye il m'a pas l'air mal non plus

Frye est plus que pas mal pour moi il est le deuxième dans la course du ROY !! C'est un jeune pivot mais un trés bon attaquant le seul problème c'est sa défense et sa présence au rebonds qui sont trés justes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdyeux.skyblog.com
junior
Rookie
Rookie
junior


Nombre de messages : 44
Localisation : New York City
Date d'inscription : 31/01/2006

Meilleur espoir de la NBA ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur espoir de la NBA ?   Meilleur espoir de la NBA ? EmptyVen 10 Fév - 21:19

Frye il assure bien, si il travail bien il va bien progressé et va devenir une référence dans le secteur intérieur.
Mais celui qui est vraiment impressionnant "pour un Rookie" c'est Chris Paul,son jeu est mature et il est très performent en attaque et à la passe!!!Un futur grand meneur je pense !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleur espoir de la NBA ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur espoir de la NBA ?   Meilleur espoir de la NBA ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur espoir de la NBA ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nba-fans is back :: Redaction time :: Articles :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser